« Koh-Lanta » du 30 avril 2024 : deux aventuriers seront éliminés ce soir ! Découvrez pourquoi !


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 30 avril 2024 : deux aventuriers seront éliminés ce soir ! Découvrez pourquoi ! Ce soir dès 21h10 sur TF1, suite de la nouvelle saison de « Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité » ! Une soirée pas comme les autres puisque marquée par le retour des destins liés !

« Koh-Lanta » du 30 avril 2024 : retour des destins liés ce soir

Ce soir nos aventuriers gagneront à deux et perdront à deux ! C’est à deux qu’ils seront éliminés ! Bien des stratégies pourraient voler en éclats ! Mais ça ce n’est que pour la première surprise !

Une alliance secrète va en effet être révélée au grand jour, celle d’Amri et Meissa. Et ça pourrait changer bien des choses pour la suite de l’aventure ! Une véritable trahison pour certains, une stratégie inattendue qui pourrait rebattre les cartes !

Lors du conseil, l’aventurier éliminé entraînera son binôme dans sa chute !


ANNONCES

Et à enjeu exceptionnel, épreuve exceptionnelle : La boue….

Qui a été éliminé la semaine dernière ?

Mardi dernier, deux éliminés également ! L’épreuve d’immunité était éliminatoire ! Et c’est Océane qui en a fait les frais ! C’est ensuite Cécile qui a été éliminée au terme du conseil. Sans son collier d’immunité, c’est Amri qui aurait du quitter l’aventure ! Autrement dit, les colliers d’immunité vont continuer de peser de tout leur poids ce soir encore.

« Koh-Lanta » du 30 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Koh-Lanta » en streaming

« Koh-Lanta » vous donne rendez-vous ce soir dès 21h10 sur TF1 ou en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut