« Koh-Lanta » du 16 avril 2024 : à partir de ce soir, c’est chacun pour soi ! Qui sera éliminé ?


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 16 avril 2024. Après la réunification de la semaine dernière c’est désormais chacun pour soi dans « Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité » ! Mais comme vous allez très vite le voir, il y aura bien toujours deux clans ! Les rancunes sont tenaces..

« Koh-Lanta » du 16 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Koh-Lanta » du 16 avril 2024

Mardi dernier les ambassadeurs jaunes et rouges sont parvenus à un accord. Et ils ont décidé d’éliminer Ricky qui, avant de partir, a donné son collier d’immunité à Meïss !

Mais ne croyez pas que la guéguerre entre les rouges et les jaunes soit terminée pour autant. Ce soir vous verrez que les deux clans existent toujours. Et on imagine que cela va avoir des conséquences sur la suite de l’aventure. Plus que jamais donc il va falloir trouver le plus possible de colliers d’immunité et surtout savoir les utiliser à bon escient .

Ce soir aussi retour d’une épreuve mythique, celle du parcours du combattant !


ANNONCES

Mais on ne vous en dit plus pour le moment ! Pour savoir ce qu’il va se passer ce soir et surtout savoir qui sera éliminé, rendez-vous tout à l’heure dès 21h10 sur TF1 !

« Koh-Lanta » en streaming

« Koh-Lanta » vous donne rendez-vous ce soir à partir de 21h10 sur TF1. Retrouvez également votre programme en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut