« Ici tout commence » résumé en avance du 9 avril 2024 : Anthony fait une déclaration à Hortense (spoilers ITC, épisode n°900)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 9 avril 2024 : spoilers ITC, épisode n°900. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mardi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 9 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 9 avril 2024

Anaïs flirte avec Mattéo et le met au défi de faire le service du double A ce midi. Mattéo relève le défi. Plus tard, Jude explique à son petit ami, qu’Anaïs a un crush pour lui. Mattéo promet de rester pro avec Anaïs mais ça ne l’empêche pas de flirter avec elle quand même. Jude voit bien ce petit manège et c’est loin d’être à son goût. D’ailleurs, il ne se prive pas de lui faire une scène mais Mattéo campe sur ses positions. Il ne veut pas qu’on sache qu’il est homosexuel et si ça ne convient pas à Jude, il peut le larguer.

Jérémy fait la surprise à Clotilde d’arriver plus tôt que prévu. La cheffe fait ainsi la connaissance de Sabine, nouvelle petite amie de son fils et d’Elias, le fils de Sabine ! Autant dire que Clotilde vient de recevoir une douche froide. Cependant, après sa première réaction, Clotilde accepte de déjeuner avec cette petite famille recomposée.

Hortense va rejoindre Anthony pour faire une balade. Elle pense qu’avec lui, elle sera heureuse. D’ailleurs, elle accepte de diner avec lui et de dormir avec lui à l’hôtel. Aucun des deux ne s’est aperçu qu’Enzo les écoutait. Une fois Hortense partie, Enzo n’hésite pas à dire à Anthony ce qu’il pense de lui et de ses façons de faire.


ANNONCES

Vic tente de convaincre Mehdi de se battre pour Hortense.

Plus tard, Hortense annule sa soirée avec Anthony pour satisfaire la demande de dernière minute de Clotilde pour son prochain mariage. Anthony débarque donc à l’institut et en remarquant que Mehdi n’est pas loin, il en profite pour faire une déclaration à Hortense et avec sa permission, embrasse la belle. Hortense remarque alors que Mehdi les observe.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut