« Ici tout commence » résumé en avance du 1er mai 2024 : Teyssier en très mauvaise posture (spoilers ITC, épisode n°916)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 1er mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°916). Pour les fans de « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 1er mai 2024

Bérénice ne répond à aucun message de Carla. D’un autre côté, Carla est certaine d’avoir raison et c’est ce qu’elle écrit dans les messages ! Rose tente de prendre les choses en main pour réconcilier les deux filles mais finalement, Carla va gérer seule ce conflit, enfin presque ! Ensuite cette dernière va voir Bérénice et s’excuse bien maladroitement. Les deux filles se réconcilient et se promettent de ne plus se mêler des affaires des autres.

Kelly et sa brigade s’entraînent pour le championnat de France de cuisine. Antoine arrive plus tard pour leur apprendre que cet évènement se déroulera au palais des congrès de Saint-Malo et qu’ils seront logés dans le manoir de la cheffe Rosset, également membre du jury. Ce nom évoque de mauvais souvenirs à Kelly. En effet, elle a vécu dans ce manoir avant de venir à l’institut jusqu’au jour où avec sa mère, elles ont été accusées d’avoir volé des bijoux. Depuis, Kelly ne voulait plus entendre parler de cette cheffe et savoir qu’elle va loger chez elle et qu’en plus, elle est membre du jury, c’est un enfer. Cependant, Kelly est bien décidée à se donner à fond pour cette compétition.

Anaïs et Salomé sont persuadées que Claire a trouvé un moyen de virer Emmanuel de l’institut. David se propose d’accompagner Anaïs pour savoir avec qui Claire complote. Mais quand ils arrivent, il est déjà trop tard, Claire et « son amie » sont déjà parties. Les deux enquêteurs en herbe n’obtiennent aucune information sur cette femme par contre, ils récupèrent le foulard de cette inconnue.


ANNONCES

En attendant, c’est tendu à l’institut. En effet, Clotilde et sa sœur n’ont plus que 24 heures pour donner une réponse à la banque et si aucune solution n’est trouvée, le double A devra être fermé. C’est à ce moment que Claire arrive et annonce qu’elle a trouvé un investisseur potentiel dont elle se garde bien de donner le nom, investisseur qui pourrait rembourser complètement les dettes.

Pendant ce temps, Anaïs prévient Emmanuel de ce qu’elle a découvert et lui montre aussi le foulard. Un peu plus tard, Emmanuel tente de convaincre le père de Solal d’investir dans l’institut, en vain. Emmanuel sent que c’est terminé pour lui, maintenant qu’il vient d’abattre sa dernière carte. Heureusement, il peut compter sur le soutien de son épouse qui remarque que le foulard vient de Lille. Emmanuel comprend que Claire s’est associée à Annabelle Cardonne pour le virer.

Claire est justement en train d’expliquer à Antoine, Rose et Clotilde que la femme est prête à investir les fonds nécessaires à condition. C’est à ce moment que le directeur fait son entrée, rapidement suivi par Annabelle qui annonce ses conditions. Elle souhaite une partie du chiffre d’affaires à hauteur de ce qu’elle va va débourser et être nommée directrice de l’institut.

« Ici tout commence » résumé en avance du 1er mai 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut