« Demain nous appartient » résumé en avance du 1er mai 2024 : Bénédicte hors de danger, Victor inconscient après un accident (spoilers DNA, épisode n°1677)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 1er mai 2024 : spoilers DNA, épisode n°1677. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 1er mai 2024

Bénédicte est maintenant hors de danger. Etienne est soulagé mais ne veut pas que sa femme retourne en prison. Il projette de la faire évader de prison avec la complicité de William qui n’a pas du tout l’intention de l’aider.

Aurore et Damien mènent l’enquêtent pour savoir ce qui est exactement arrivé à Bénédicte. A priori, elle a été empoisonnée au fréon. Il reste encore à déterminer si c’est volontaire ou non. Aurore sait que la co-détenue de Bénédicte est violente. D’ailleurs, elle va interroger sa belle sœur à l’hôpital. cette dernière lui confirme que ça se passe mal avec cette femme qui l’a menacée de mort. C’est à la suite de cet incident que Bénédicte a demandé à changer de cellule mais au final, c’est sa co-détenue qui a été transférée et ça l’a rendue furieuse. Pour Damien, la chute de Bénédicte est accidentelle. En tout cas, rien ne prouve le contraire.

Jessica est aux anges, une boutique de Montpellier qui ne travaille qu’avec des créateurs talentueux, vient de lui passer une commande. Elle compte donner une partie des bénéfices à l’association.


ANNONCES

Timothée cherche toujours à trouver qui a détourné l’argent destiné à cette association. C’est pourquoi il demande à Martin de l’envoyer dans les caraïbes. Evidemment, Martin refuse pour cause de moyen et demande à cette jeune recrue de s’avouer vaincu. Seulement, Timothée s’obstine, arrive à trouver des billets moins chers et espère que Roxane l’aidera à convaincre Martin de le laisser partir. Roxane n’arrive pas à lui faire entendre raison et passe le relais à Karim qui fait remarquer à cet entêté que l’avion, ce n’est pas écolo.

Manon et Nordine se rendent sur les lieux d’un cambriolage. En suivant un véhicule qui roule à vive allure, Manon percute la voiture de Victor. Le voleur n’est autre qu’Etienne qui regarde l’accident et s’en va. Nordine peut s’extirper de la voiture de police mais Manon est coincée dedans. Victor, lui, est inconscient.


ANNONCES

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut