« Ici tout commence » en avance du lundi 15 avril 2024 : Anaïs se fait virer par Cécile (spoilers ITC)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 15 avril 2024 : Anaïs se fait virer par Cécile (spoilers ITC). Alors que la semaine n’est pas encore tout à fait terminée, nous vous proposons d’aller de l’avant avec un tout petit aperçu de ce qui vous attend lundi soir dans votre feuilleton quotidien.

« Ici tout commence » en avance du lundi 15 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 15 avril 2024 : Anaïs se fait virer par Cécile

Lundi soir, dans l’épisode n°904, très mauvaise nouvelle pour Anaïs. C’est le Jour J, Anais présente ses créations à Cécile Meyer. Mais là c’est la désillusion la plus totale ! Le plan machiavélique de Teyssier est non seulement en marche mais il fonctionne à la perfection ! La très exigente cheffe Cécile Meyer lui annonce qu’elle n’est pas à la hauteur et qu’elle est peut-être allée un peu vite en besogne en lui proposant ce poste dans son restaurant de Bordeaux Anaïs doit se perfectionner encore et toujours et fera très bien l’affaire au double A. Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, rappelons que Teyssier est fermement opposé au départ d’Anaïs….

« Ici tout commence » résumés en avance

>>> Résumé en avance du jeudi 11 avril 2024


ANNONCES

>>> Résumé en avance du vendredi 12 avril 2024

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1 mais aussi sur la plateforme de streaming TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut