« Demain nous appartient » résumé en avance du 12 avril 2024 : Dorian prêt au pire ? (spoilers DNA, épisode n°1664)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 12 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1664).Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 12 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 12 avril 2024

Le défilé n’a pas encore eu lieu que Jessica a déjà des haters.

Martin demande à Camille et Maud si Dorian était à la soirée. Maud lui dit que non car elle ne l’avait pas invité. Camille ne l’a pas croisé non plus et ne sait pas si son ex était au courant pour elle et Simon. C’est comme ça que Camille apprend que Dorian a agressé Simon vendredi après midi.

Pour le moment, Dorian est introuvable et il ne répond pas aux messages. En fait, Dorian est avec Nathan et on a l’impression qu’il lui dit adieu. Nathan voit bien que son pote n’est pas dans son assiette mais Dorian lui assure que ça va.


ANNONCES

Nathan et Luna parlent de Dorian qu’ils trouvent tous les deux étranges en ce moment. C’est à ce moment que Luna reçoit un message vocal de Dorian qui lui annonce qu’il la quitte.

Pendant ce temps, Aurore a fouillé la chambre de son neveu et a trouvé un maillon d’une chaîne en or, coincé dans la manche d’un de ses pulls. Les analyses montrent qu’il s’agit d’un maillon de la chaîne de Simon. Dorian devient ainsi le suspect principal de l’enquête. Luna explique à ce moment là qu’elle a reçu un message de rupture de ce dernier et maintenant, elle a peur qu’il ait fait une connerie. Elle fait ensuite écouter ce message à Aurore et Etienne. Personne ne se doute que Dorian a pénétré dans le lycée et qu’il est debout, sur une rembarde devant une fenêtre du dernier étage.

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut