« Hudson & Rex » du 14 avril 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour France 3 ?


ANNONCES

« Hudson & Rex » du 14 avril 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour France 3 ? Le lieutenant Charlie Hudson et son fidèle complice Rex sont de retour ce soir sur France 3 pour la suite de la cinquième saison inédite de « Hudson & Rex » !

« Hudson & Rex » du 14 avril 2024
capture écran FTV

ANNONCES

« Hudson & Rex » : à propos de la saison 5

Le lieutenant Hudson et Rex, son fidèle compagnon à quatre pattes, vont de nouvelles fois être confrontés à de nombreuses enquêtes à résoudre.

Toujours accompagnés de leur équipe de choc, composée du commandant Joe Donovan, de l’experte en médecine légale Sarah Truong et du génie de l’informatique Jesse Mills.

Casting

Avec John Reardon (Lieutenant Charlie Hudson), Mayko Nguyen (Sarah Truong), Kevin Hanchard (Commandant Joseph Donovan), Justin Kelly (Jesse Mills), Diesel vom Burgimwald (Rex), Lanette Ware (Commandant Vanessa Lewis), Bridget Wareham (Dr Karma Poole)…


ANNONCES

« Hudson & Rex » du 14 avril 2024 : les épisodes de ce soir

Au programme ce soir 4 épisodes inédits :

Épisode « Le bon berger » : Bruce Osgoode, un ancien policier très respecté et considéré comme un véritable héros par ses pairs, vient faire une conférence devant des lycéens. Mais les choses tournent mal quand il fait une chute dans les escaliers à cause de Rex, le fidèle chien de l’inspecteur Charlie Hudson. Soupçonné d’être devenu trop dangereux et imprévisible, le berger allemand se retrouve placé sous étroite surveillance. Cependant, Jesse fait une découverte troublante : ces derniers temps, les comptes en banque de Bruce Osgoode semblent avoir été crédités de très grosses sommes d’argent de source inconnue. Intrigué, Charlie lance une enquête clandestine.

Épisode « Nid de serpents » : On retrouve le cadavre du propriétaire du Snakepit, un jeu de société à succès sur le thème des serpents. L’enquête révèle un empoisonnement par du venin de reptile. Charlie Hudson, son fidèle chien Rex et leur coéquipière Sarah Truong se lancent alors dans une course contre la montre pour tenter de retrouver l’animal utilisé pour un meurtre manifeste. Il s’agit d’un dangereux serpent venimeux qui s’est semble-t-il échappé.

Épisode « Evasion galante » : Une violente explosion secoue le centre pénitentiaire pour femmes d’Ironport, semant un véritable chaos dans l’enceinte de la prison. Profitant de cette diversion manifestement préparée, plusieurs détenues parviennent à prendre la fuite mais la plupart sont vite rattrapées par les forces de l’ordre. Cependant, l’inspecteur Charlie Hudson et son équipe réalisent que deux redoutables criminelles sont parvenues à s’évader et restent introuvables. Aidé de son fidèle acolyte Rex, il se lance dans une chasse à l’homme.

Épisode « Cursus meurtre » : Le corps sans vie d’une jeune étudiante est retrouvé sur le campus de l’université Heritage lors d’une grosse fête étudiante. C’est Camilla, la fille du commandant Donovan, qui fait la macabre découverte. Immédiatement, l’inspecteur Charlie Hudson et les membres de son équipe se rendent sur les lieux pour tenter d’identifier le meurtrier. Malgré les mises en garde qui lui sont adressées, Camilla tente de s’immiscer dans l’enquête pour les besoins du stage qu’elle effectue auprès d’un journal local.

Nouveau succès d’audience pour France 3?

Dimanche dernier joli retour pour la série puisque les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ont pu compter 2.29 millions de fidèles soit 11.6% des téléspectateurs. France 3 était en deuxième position des audiences du dimanche 7 avril 2024 derrière l’inédit de Spider-Man !

« Hudson & Rex » en streaming

Retrouvez également votre série en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut