ANNONCES
« Face à face » du 16 avril 2024 : quels épisodes ce soir ? Quelle audience pour France 3 ? Suite de la nouvelle saison de « Face à face » ce soir dès dès 21h10 sur France 3 !
ANNONCES
« Face à face » à propos de la saison 2
Justine Rameau, juge d’instruction, et Vanessa Tancelin, commandante du SRPJ de Strasbourg, travaillent ensemble et ne sont d’accord sur rien ! Méthodes, caractère, objectifs : tout les oppose. Seul point commun : leur père.
Alors que Vanessa doit gérer l’arrivée du nouveau commissaire, Elias Sarahoui, à la tête du SRPJ de Strasbourg, et se lance sur la trace du troublant et séduisant Zacharie Berg, Justine accepte de donner des cours à la fac en plus de son poste de magistrat. Mais quand la mère de Vanessa, la trépidante Agnès, s’incruste dans la maison de famille, rien ne va plus. Collègues malgré elles et sœurs malgré tout, Justine et Vanessa mènent leurs enquêtes et leur vie face à face.
ANNONCES
Casting
Dans les rôles principaux cette saison : Claire Borotra (Justine Rameau), Constance Gay (Vanessa Tancelin), Clémentine Justine (Claire Sorel), Clément Aubert (Ludovic Marty), Amir El Kacem (Elias Sarahoui), Marianne James (Agnès Tancelin), Emma Ninucci (Margaux Rameau), Evelyne El Garby Klaï (Nadia Weber)…
« Face à face » du 16 avril 2024 : les épisodes inédits de ce soir
Ép.5 : La revenante
En guests : Béatrice de La Boulaye et Annelise Hesme
Alexandra Wagner, propriétaire d’un vignoble alsacien dans la famille depuis des générations, découvre le corps assassiné de son mari, Antoine, dans l’un des fûts de la propriété. L’enquête progresse vite, Vanessa trouve même une preuve accablante qui désigne… Pauline Wagner, première épouse d’Antoine et sœur d’Alexandra, déclarée décédée huit ans auparavant ! Vanessa persiste : et si Pauline n’était pas morte mais avait disparu ? Le retour problématique de Pauline, mère et première héritière du domaine viticole, a-t-il un lien avec le meurtre d’Antoine ? Le retour d’une morte belle et bien vivante, comment la loi gère ce cas pour le moins délicat ?
Ép.6 : Est bien fou qui s’oublie
En guest : Pierre Andrau
Jeune et prometteur talent du rap strasbourgeois, Driss, 22 ans, le T-shirt maculé de sang, est pris en chasse par la police dans les rues sombres de Strasbourg. Le cadavre de sa productrice, Selma Marzouki, est découvert. Le jeune homme est aussitôt suspecté. Il finit par avouer le crime mais s’avère incapable de donner plus de détails. Il ne se souvient de rien. Sous la pression de Vanessa, Justine mandate un psy pour statuer sur la responsabilité du suspect : serait-il possible qu’il ait tué Selma sans en être conscient ? Se pose alors le problème de la responsabilité pénale…
Juste après
Dès 22h55, deux épisodes en rediffusion
– Dans l’intérêt de l’enfant
– Collatéral
Quelle audience cette semaine ?
Après un début de saison 2 en demi-teinte, très jolie remontée pour « Face à face » la semaine dernière avec 3.26 millions de fans pour 15.2% de part d’audience pour le premier épisode et 3.15 millions en moyenne pour les deux inédits. France 3 était en tête des audiences du prime du mardi 9 avril 2024.
« Face à face » également en streaming
Retrouvez votre série sur France 3 ce soir mais aussi en streaming sur la plateforme France.TV