« Doc » du 3 avril 2024 : les épisodes de ce soir sur TF1 ! Un sursaut d’audience pour la chaîne ?


ANNONCES

« Doc » du 3 avril 2024 : les épisodes de ce soir sur TF1 ! Un sursaut d’audience pour la chaîne ? La semaine dernière encore, la suite de la nouvelle saison de « Doc » n’a pas affolé les compteurs. Malgré tout, retrouvez deux épisodes inédits de la saison 3 ce soir dès 21h10.

« Doc » du 3 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Doc » saison 3

La 3eme saison inédite de DOC commence par nous plonger à nouveau dans le passé du Docteur Andréa Fanti lorsque peu après le décès de son fils Mathias, Agnès, sa femme, découvre qu’elle est atteinte d’une maladie relative à l’amiante.

Dans le présent, Andréa prend ses marques dans son nouveau rôle de chef du service interne, même si une nouvelle directrice administrative lui mène la vie dure. Le Doc essaye également de retrouver ses souvenirs, disparus suite à son trauma crânien, grâce à un nouveau traitement.

Agnès de son côté finit par accepter le poste de directrice de l’hôpital. Quant à Julia, elle met de l’ordre dans sa vie sentimentale…


ANNONCES

« Doc » du 3 avril 2024 : quels épisodes ce soir ?

Épisode « Place au doute »
Lors de son anniversaire, Rita ne parvient pas à souffler ses bougies. Son insuffisance respiratoire est causée par une tumeur cancéreuse qu’elle refuse de soigner par chimiothérapie car elle préfère suivre les soins du docteur Lambert, un médecin radié qui prétend soigner les tumeurs avec des vitamines. Après un nouveau souvenir, Andrea a du mal à croire ce que sa mémoire semble lui suggérer. Il voit une femme dans un hôtel. Il demande à Enrico d’arrêter la thérapie. Damien apprend par Elisabeth, une patiente, que son frère est en ville. Il décide de l’appeler pour essayer de renouer avec lui, mais les deux frères restent en froid. Suite à une intoxication alimentaire, Teresa est admise dans le service. Elle a, en fait, mangé une mauvaise herbe qui poussait dans le potager du Doc. Le projet d’étude de Julia est refusé par Marabin, mais elle décide de faire appel. Grâce à l’impulsion d’Andrea, le comité scientifique accepte. Il semblerait que la base de données intéresse Bramante qui contacte Agnès en la menaçant de révéler leur secret s’il ne peut avoir accès à l’étude en toute discrétion.

Épisode « La seule qui compte »
Andrea recroise la femme mystérieuse devant le bar, celle sur qui il fonde tous ses espoirs pour retrouver la mémoire. Il est convaincu qu’ils ont été amants. Elle s’appelle Diana Novelli. Elle lui révèle qu’il n’a pas voulu que leur relation devienne sérieuse car il était déjà amoureux d’une collègue. Il se souvient alors que cette collègue n’est autre que Julia. Angelo, un jeune homme d’une vingtaine d’années, est admis à l’hôpital. Il souffre d’une méningite tuberculeuse et il est soigné grâce à son frère adoptif qui a réussi à contacter la mère biologique d’Angelo.

Vers un sursaut d’audience pour TF1 ?

Mercredi dernier, toujours pas de miracle pour la série avec à peine 1.87 million de fidèles pour 11.7% de part d’audience moyenne pour les deux épisodes proposés. TF1 était loin derrière France 2 avec « La fille de l’assassin » et M6 avec « TOP CHEF » ! >>> Les audiences de la soirée ICI

« Doc » en replay

Votre série en streaming vidéo puis replay sur TF1 + durant 7 jours.