« Doc » du 17 avril 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ?


ANNONCES

«« Doc » du 17 avril 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ! Un sursaut d’audience pour la chaîne ? La semaine dernière encore, la suite de la nouvelle saison de « Doc » n’a pas affolé les compteurs. Malgré tout, retrouvez deux épisodes inédits de la saison 3 ce soir dès 21h10.

« Doc » du 17 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Doc » saison 3

La 3eme saison inédite de DOC commence par nous plonger à nouveau dans le passé du Docteur Andréa Fanti lorsque peu après le décès de son fils Mathias, Agnès, sa femme, découvre qu’elle est atteinte d’une maladie relative à l’amiante.

Dans le présent, Andréa prend ses marques dans son nouveau rôle de chef du service interne, même si une nouvelle directrice administrative lui mène la vie dure. Le Doc essaye également de retrouver ses souvenirs, disparus suite à son trauma crânien, grâce à un nouveau traitement.

Agnès de son côté finit par accepter le poste de directrice de l’hôpital. Quant à Julia, elle met de l’ordre dans sa vie sentimentale…


ANNONCES

« Doc » du 17 avril 2024 : quels épisodes ce soir ?

Épisode « Un premier pas »
Un jeune patient a fait un malaise sur un chantier. Marina, Damien et Frédéric tentent de comprendre ce dont il est atteint, sans succès, jusqu’à ce que Damien repère de curieuses taches sur les mains de son père… Perturbé par ses récentes hallucinations, Andrea n’est plus à ce qu’il fait et ne s’intéresse plus aux patients comme avant. Léa, une jeune femme atteinte d’un trouble hépatique, prétend ne plus avoir de famille à qui demander de l’aide pour une greffe de foie, mais Andrea se reprend et parvient à la convaincre de demander de l’aide à son frère. Frédéric propose à Lin de l’héberger pour lui éviter de dormir à l’hôpital.

Épisode « Le facteur humain » : Madame Marabin, la directrice administrative de l’hôpital, décide de soumettre un patient à un diagnostic fait par l’équipe du docteur Fanti et en parallèle, par une intelligence artificielle, moins coûteuse. Alors que dans un premier temps, l’équipe médicale et l’IA sont au coude à coude, des examens complémentaires vont permettre à l’équipe médicale de remporter la compétition car ils prennent en compte le facteur humain, ce que ne fait pas l’intelligence artificielle. Alors que les souvenirs d’Andrea remontent à la surface, Bramante devient de plus en plus pressant auprès d’Agnès pour qu’elle stoppe Andrea dans la recherche de son passé…

Vers un sursaut d’audience pour TF1 ?

Mercredi dernier, toujours pas de miracle pour la série avec à peine 1.9 million de fidèles pour 10.8 % de part d’audience moyenne pour les deux épisodes proposés. TF1 était loin derrière France 2 avec « Menace sur Kermadec », le match PSG/Barcelone sur Canal + et Top Chef  sur M6 >>> Les audiences de la soirée ICI

« Doc » en replay

Votre série en streaming vidéo puis replay sur TF1 + durant 7 jours.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut