« Danse avec les Stars » sans Anthony Colette ? Le danseur de Natasha St-Pier pourrait ne pas être présent lors du prochain prime !


ANNONCES

« Danse avec les Stars » sans Anthony Colette ? Le danseur de Natasha St-Pier ne devrait pas être présent lors du prochain prime ! La semaine dernière sa présence était déjà incertaine après une blessure au dos. Mais finalement il avait honoré le prime de sa présence.

« Danse avec les Stars » sans Anthony Colette
capture écran

ANNONCES

« Danse avec les Stars » sans Anthony Colette vendredi soir ?

Mais cette fois serait la bonne ! Selon les informations du magazine Public, la douleur serait devenue trop forte pour qu’il puisse envisager de continuer l’aventure !

Même si les rageux habituels n’y croient pas et évoquent toutes les théories possibles après son clash avec Ines Reg, le magazine rappelle que c’est Anthony Colette en personne qui, sur les réseaux sociaux, a indiqué s’être blessé lors du 3ème prime. Le médecin lui avait alors conseillé d’arrêter pour plusieurs semaines !

Alors sera t-il vraiment absent vendredi soir ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi à partir de 21h10 sur TF1 !


ANNONCES

Qui pour remplacer Anthony Colette ?

Si cette info se confirme, il faudra bien lui trouver un remplaçant. Et déjà circulent les noms de Jordan Mouillerac, Nicolas Archambault, Christian Millette, Adrien Caby ou bien encore Yann-Alrick Mortreuil ! Tous ont dansé cette saison mais ont été éliminés ! Reste que la suite de l’aventure de Natasha St-Pier pourrait s’avérer plus difficile que prévu.

Qui sont les 1/2 finalistes?

Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, et après les éliminations de James Denton et Black M, les 1/2 finalistes sont :

  • Inès Reg et Christophe Licata
  • Keiona et Maxime Dereymez
  • Natasha St Pier et Anthony Colette (?)
  • Roman Doduik et Ana Riera
  • Nico Capone et Inès Vandamme

« Danse avec les Stars » vous donne rendez-vous ce vendredi à partir de 21h10 sur TF1 et comme toujours en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut