« Commissaire Magellan » du 15 avril 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ? L’audience va t-elle enfin repartir à la hausse ?


ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 15 avril 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ? L’audience va t-elle enfin repartir à la hausse ? Comme chaque lundi soir, le « Commissaire Magellan » vous donne rendez-vous tout à l’heure sur C8 pour deux épisodes en rediffusion. À suivre dès 21h20.

« Commissaire Magellan » du 15 avril 2024
capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 15 avril 2024

Les deux épisodes de ce soir

« Rose sanglante » : Dans sa serre, Nadège Valière bichonne le rosier qu’elle présentera le lendemain à la finale d’un concours. Soudain, elle est frappée à la tête et s’écroule. Magellan apprend que la victime faisait partie d’une dynastie d’horticulteurs spécialisés dans les roses. Jaloux du succès de ses concurrents, le voisin, Sébastien Farini, obtenteur de roses lui aussi, accuse un des membres de la famille Valière d’avoir introduit un parasite dans son exploitation. Aurait-il pu aller jusqu’au meurtre ? Magellan est intrigué par une autre accusation de Sébastien, qui prétend qu’un des membres du jury aurait été soudoyé par le clan Valière…

« Saignac circus » : Sous le chapiteau de l’École du cirque, Célia et son frère répètent leur numéro d’équilibriste. Le harnais de sécurité de Milo va céder. Heureusement, il y a plus de peur que de mal. Pourtant Rudy, le régisseur, avait tout vérifié. Dans la soirée, les lumières se coupent. Des bruits de lutte sous le chapiteau résonnent. La directrice Marie Orsini est retrouvée assassinée. Le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berraya ont fort à faire pour découvrir qui aurait pu s’en prendre ainsi à cette vieille famille du cirque. Ils tentent de démêler ses liens complexes avec les membres de la famille Garnier, dont les Orsini sont très proches…


ANNONCES

L’audience va t-elle enfin repartir à la hausse ?

Si durant des mois le « Commissaire Magellan » a fait les beaux soirs de C8, ça commence à coincer ! Il faut dire que les épisodes ont été plusieurs fois rediffusés sur C8, comme sur France 3 d’ailleurs. Et à force on les connaît tous par coeur. Désormais C8 a beaucoup de mal avec la série qui montre clairement des signes d’essoufflement désormais. A peine 587.000 téléspectateurs lundi dernier pour le premier épisode. C8 n’était qu’en 9ème position des audiences de la première partie de soiréee derrière TF1, France 2, France 3, M6, W9, TMC Arte et France 5.

« Commissaire Magellan » en replay

Votre série également disponible en replay sur la plateforme de streaming Mycanal.fr/C8


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut