« Arnacoeur ou prince charmant » vidéo du 15 avril 2024 : Nabil est pris de panique quand Cassandra…


ANNONCES

« Arnacoeur ou prince charmant » vidéo du 15 avril 2024. Ce soir, juste après « Mariés au premier regard », M6 poursuit la diffusion de sa nouvelle télé-réalité « Arnacoeur ou prince charmant » ! Rendez-vous dès 23h15 sur M6 et 6PLAY

« Arnacoeur ou prince charmant » vidéo du 15 avril 2024
© Julien THEUIL / W9

ANNONCES

À propos

Pour la première fois, une célibataire va tenter une expérience inédite ! Elle va rencontrer 14 hommes qui ont tout pour lui plaire et sera accompagnée par une thérapeute qui lui délivrera de précieux conseils sur les relations humaines. Elle ignore que, comme dans la vie de tous les jours, certains hommes qu’elle va rencontrer ne sont pas là pour des raisons sincères… Ce sont des séducteurs ! Et si l’un d’entre eux réussit à être l’élu de son cœur, il remportera 20 000 euros. Mais attention à eux, car l’accompagnement de la thérapeute risque de réduire leurs mensonges et leurs stratégies de séduction en miettes.

Notre célibataire réussira-t-elle à détecter l’amour véritable et à éviter le piège des séducteurs ?

« Arnacoeur ou prince charmant » vidéo du 15 avril 2024

Comme tous les autres Nabil est prêt à tout pour séduire Cassandra et/ou la piéger. Et la panique va s’inviter lorsqu’il va devoir accepter une demande de Cassandra qui veut voir ce qu’il y a sur ton téléphone. Une situation qui le stresse même s’il dit n’avoir rien à se reprocher. Mais Nabil ne donne pas son téléphone, il se contente de lui montrer ce qu’il a envie de lui montrer. Mais Cassandra est-elle convaincue ? Alors selon vous ? Nabil est-il un arnacoeur ou un prince charmant ?


ANNONCES

Une chose est sûre, Cassandra est tombée sous son charme ! Mais y’a quand même quelques doutes…

Pour en voir plus, rendez-vous tout à l’heure dès 23h15 sur M6 ou en streaming sur 6PLAY.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut