« Un si grand soleil » en avance du 6 mars 2024 : Bernier donne une deuxième chance à Eliott… (résumé et spoilers épisode n°1348)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 6 mars 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1348). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mercredi soir à partir de 20h45. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 6 mars 2024


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 6 mars 2024

Eve part voir le procureur. Auprès de Manu qui s’étonne qu’elle parte si tôt, elle prétexte une réunion pédagogique. Quant à Manu il se montre un peu plus aimable avec Muriel. Mais bon c’est pas le grand amour pour autant.

Miracle, Flore a dormi à la coloc’. Même Bilal est étonné. Pour elle pas de blème avec son « mec » (Louis, ndrl) juste besoin d’un peu de tranquillité ! Mais juste après elle reconnaît quand même qu’il est un peu immature. En même temps quand on sort avec quelqu’un qui a l’âge de son fils ^^. Enfin ça elle ne le sait pas encore !


ANNONCES

Kira n’a toujours pas encaissé le coup de Louis. Pour mémoire il l’a larguée ! Elle ne va encore pas aller au lycée avec l’accord de Claire. Florent n’est pas très enthousiaste mais finit par se résoudre à cette idée. En même temps, Claire étant du côté de Kira…

Pendant ce temps-là au lycée, Louis reçoit un accueil glacial de la part de Thaïs. Elle ne manque pas de lui dire haut et fort ce qu’elle pense et n’y va pas avec le dos de la cuillère. Louis en prend pour son grade.

Dans le bureau du procureur, Cécile lui annonce qu’elle n’a pas donné suite à la demande de Clément Becker qui voulait une expertise un peu « forcée » du Definod récupéré par son propriétaire. Et vu qu’il n’y a pas eu de plainte. Bernier abonde dans son sens. Concernant la plainte contre Engrais +, Bernier lui dit qu’il a encore besoin de réfléchir.

Eve arrive ! Elle annonce au procureur qu’Eliott est prêt à tout pour se faire pardonner, prêt à collaborer de nouveau avec lui. Eve évoque une erreur, un garçon sous pression qui a quand même obtenu de bons résultats. Sauf que Bernier n’est pas très chaud à l’idée de donner une seconde chance à Eliott malgré le portrait touchant qu’Eve a fait de son fils. Bernier est bien trop rancunier. Il dit Eve qu’Eliott et se rendre !

Au commissariat, Manu est toujours de mauvaise humeur. Alex en a marre et lui demande des explications. Manu lui raconte tout de l’histoire ou presque sauf qu’il dit que c’est à un pote à lui. Alex n’étant pas né de la dernière pluie, il comprend quand même assez vite qu’il parle de lui, d’Eve et surtout d’Eliott !

Plus tard, Louis dit à Robin qu’il est finalement assez d’accord avec ce que lui a dit Thaïs. Louis confie ensuite à Robin que sa meuf actuelle est âgée de 35 ans.

De retour chez elle, Eve est dépitée. Elle annonce à Muriel la réponse négative du procureur ! Muriel veut retourner à Abidjan mais ce n’est pas possible dans l’état actuel des choses.

Surprise ! Louis fait ses valises car il ne supporte plus l’ambiance chez lui. Léonor demande des explications mais Louis n’en donne pas et s’en va en claquant la porte. Et c’est avec sa valise que Louis retrouve Flore à l’atelier. Mais elle lui fait comprendre qu’Ulysse va certainement vouloir le récupérer et qu’il lui faudra trouver une solution. De son côté, Léonor se fait l’écho de clash avec Louis auprès de Marc. Ils ne reconnaissent pas leur fils mais pour Marc il faut éviter de lui mettre la pression.

Louis et Flore ont encore passé un moment torride ! Et alors que Louis file à la douche, Flore découvre des livres de terminale dans son sac. Elle qui le croyait à l’université !

Bernier est avec Patrice Bienvenu, le PDG de la société Engrais Plus. Il lui dit que la juge va elle même ouvrir une information judiciaire s’il ne décide pas de l’ouverture d’une enquête préliminaire ! C’est pourquoi il a pris la décision de le faire. Mais son ami peut dormir sur ses deux oreilles car Bernier aura la main mise sur l’enquête ! Du coup, Patrice Bienvenu le menace ouvertement en lui rappelant que la police n’aimerait pas découvrir comment il a financé la rénovation de sa maison. S’il a des problèmes, Bernier en aura aussi !

Le soir venu, Eve annonce à Eliott que Bernier n’a rien voulu savoir. Le futur papa se résigne alors à se rendre mais Muriel refuse ! Entre-temps, Bernier rappelle Eve et s’excuse d’avoir été expéditif. Il affirme avoir été convaincu par ses arguments et trop dur avec Eliott. Il lui accorde une seconde chance.

Vidéo

Une semaine riche en émotions…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.