ANNONCES
« Quelle époque » du 23 mars 2024 : découvrez avant tout le monde les invités de Léa Salamé demain soir sur France 2 ! Encore un succès d’audience ? Ce samedi soir, en seconde partie de soirée, vous avez rendez-vous avec l’émission de Léa Salamé « Quelle époque ! ». Diffusion dès 23h30 sur la chaîne ou en streaming sur la plateforme France.TV juste après les 30 ans du Sidaction.
ANNONCES
À propos
Quelle époque ! s’inscrit dans la grande tradition de la case du samedi soir, dont les maîtres mots sont la liberté de parole et l’impertinence. Et, en même temps, un lieu où on se détend, on s’amuse et on rit au travers de rendez-vous complètement addictifs.
ANNONCES
Quelle époque , c’est un lieu de rencontres entre les personnalités qui marquent l’actualité culturelle, sociétale, politique ou médiatique, dans la vie réelle comme sur les réseaux sociaux.
Un magazine présenté par Léa Salamé qui est accompagnée chaque semaine par
– Christophe Dechavanne, l’invité permanent
– Philippe Caverivière, le trublion
Sans oublier interventions souvent mémorables de Paul de Saint-Sernin dans le public !!
« Quelle époque » du 23 mars 2024 : les invités de ce samedi soir
Et comme chaque semaine, découvrez la liste des invités en avant-première ! Et oui nous sommes les premiers à vous les dévoiler comme chaque semaine d’ailleurs. On dit ça, on dit rien ^^.
🔸 Christine Angot
🔸 Lara Fabian
🔸 Natacha Polony
🔸 Bernard-Henri Lévy
🔸 Caroline Receveur
🔸 Zoé Clauzure
Nouveau succès d’audience pour France 2 ?
Le succès ne se dément pas au fil des semaines. Samedi dernier vous avez été 1.29 million de téléspectateurs à répondre à l’appel, soit 20.7% du public encore présent devant son poste de télévision
Vidéo replay
Si vous n’étiez pas devant votre petit écran samedi dernier, nous vous proposons d’en découvrir un petit extrait !
– Booder nous parle de sa « drôle de vie »
« Quelle époque » en replay
« Quelle époque ! » c’est chaque samedi soir en deuxième partie de soirée sur France 2. Retrouvez aussi l’émission en streaming et replay sur la plateforme France.TV