ANNONCES
« Un si grand soleil » en avance du 19 février 2024 : résumé et spoilers épisode n°1336. Si tout se passe bien, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit lundi soir à partir de 20h45. En voici le résumé en avance.
ANNONCES
« Un si grand soleil » en avance du 19 février 2024
Lampe frontale et GPS à la main, Alix et Ulysse tombent des nues en découvrant qu’ils sont devant la gendarmerie. Impossible de creuser à cet endroit pour trouver l’argent de Christian. Romain, toujours armé, les surveille de loin… Ulysse se demande s’il y avait vraiment un code à découvrir alors qu’Alix pense s’être juste trompée ! Du coup ils repartent bredouilles ! Ulysse raconte sa mésaventure à Bilal qui lui conseille du coup d’aller tout avouer à la police. Mais Ulysse n’est pas vraiment disposé à le faire.
De son côté, Louis a passé la nuit avec Flore et visiblement ça s’est bien passé. Louis aimerait bien jouer les prolongations mais le devoir les appelle chacun de leur côté. Louis, qui n’a pas dormi chez lui, se rend compte que sa mère a appelé 8 fois. Et il se décide enfin à lui donner des nouvelles. Il affirme avoir dormi chez Kira. Et dans le genre « il est pas gonflé celui-là », il vient chercher Kira chez elle pour aller au lycée et lui raconte un gros bobard…
ANNONCES
À l’hôpital l’ambiance est peu tendue entre Romain et Laurine. Il met ça sur le coup de la fatigue et lui explique avoir bossé tard avec son boss. Ils prévoient d’aller boire un verre en fin de journée avec Boris !
Après sa nuit avec Louis, Flore rentre à la coloc’. Elise voit très vite que sa co-locataire a passé une très bonne soirée. Flore lui avoue avoir passé la nuit avec un jeune homme d’une vingtaine d’années…
À l’hôpital, Janet avoue à Hélène que la police insiste pour connaître la date de sa sortie de l’hôpital. Hélène s’en moque et semble résignée à aller en prison.
Une fois au Lycée, Louis est totalement ailleurs. En plein cours de français il passe son temps à gribouiller et essuie quelques remontrances de la part d’Eve, son professeur.
À la galerie, Alix reçoit un appel de Leblanc. Elle lui annonce ne pas avoir encore l’argent. Il insiste sur l’urgence de la situation car la police pourrait trouver ça louche s’il ne ramène pas un tableau pour expertise. Alix lui promet qu’il aura son argent et lui demande juste de patienter.
En fin de journée, Kira constate que Louis est très fatigué et ne semble pas enthousiaste à l’idée d’aller au cinéma avec elle. Louis lui dit qu’entre le boulot au 101 et le lycée, il a du mal à gérer. Elle lui suggère donc de lever le pied, car le voyage en Australie n’est pas une obligation non plus. Elle annule finalement le ciné pour qu’il puisse aller se reposer. Sauf que la première chose que Louis fait c’est d’appeler Flore ! Ils décident déjà de se revoir…
En fin de journée, et comme prévu, Laurine, Boris et Romain se retrouvent autour d’un verre ! Boris est toujours aussi imbu de sa personne mais c’est de famille, non ? Mais Romain fait rapidement des reproches à Laurine qui, selon lui, l’empêche d’effectuer sa pseudo mission secrète de journaliste. Laurine lui qu’elle prendrait trop de risques de le laisser entrer dans la chambre d’Hélène. Puis il affirme qu’il a de toute manière un autre article en vue et pour lequel il risque de devoir partir à l’étranger …
Contre toute attente, Leblanc est au commissariat et apporte un tableau à Yann. Il attend avec impatience le résultat de l’expertise ! A t-il doublé Alix ?
Marc et Léonor sont furax après Louis d’autant qu’il leur a annoncé via un simple SMS qu’il n’allait pas rentrer très tôt. Et c’est encore Kira qui, bien malgré elle, lui sert de couverture. Et pendant ce temps-là Louis et Flore se retrouvent et remettent ça. On vous fait pas un dessin ?
Vidéo : bande-annonce
Dernière bande-annonce en date
« Un si grand soleil » en replay
« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.