« N’oubliez pas les paroles » et « Tout le monde a son mot à dire » : pourquoi les jeux de France 2 sont déprogrammés aujourd’hui, mercredi 21 février 2024 ?


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » et « Tout le monde a son mot à dire » : pourquoi les jeux de France 2 sont déprogrammés aujourd’hui, mercredi 21 février 2024 ? Mauvaise nouvelle pour les inconditionnels ! Pas moins de deux programmes passent à la trappe ce soir sur France 2. Vous serez ainsi privés de « N’oubliez pas les paroles » et de « Tout le monde a son mot à dire » !

« N’oubliez pas les paroles » et « Tout le monde a son mot à dire »
capture écran FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » et « Tout le monde a son mot à dire » : pourquoi les jeux de France 2 sont déprogrammés aujourd’hui ?

Et vous vous demandez très certainement pourquoi… Et bien voici la réponse ! Aujourd’hui dès 17H10, France Télévisions propose une programmation spéciale pour l’entrée au Panthéon de Missak Manouchian. A cette occasion, la rédaction nationale de France Télévisions se mobilise pour faire vivre aux téléspectateurs cette cérémonie nationale, en direct sur France 2 et sur franceinfo canal 27.

Emission spéciale en direct dès 17.10 présentée par Julian Bugier avec Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique à France Télévisions et Stéphane Bern qui apportera son éclairage sur les secrets et les couples mythiques du Panthéon.

Avec de nombreux invités en plateau et les envoyés spéciaux de la rédaction nationale, Christelle Méral, Astrid Mezmorian et Sofia Dollé au Panthéon et Anne-Claire Poignard au Mont-Valérien.


ANNONCES

Diffusion sur TV5 MONDE

La plateforme d’actualité franceinfo.fr retransmettra également la cérémonie de panthéonisation en direct. Elle proposera également différents contenus sur l’Affiche rouge et le geste politique de la panthéonisation.

Retour à la normale dès jeudi

Rassurez-vous vos jeux seront bien de retour dès jeudi aux horaires habituels. « Tout le monde a son mot à dire » c’est à partir de 18h05 et « N’oubliez pas les paroles » c’est à partir de 18h40. En attendant retrouvez-les en streaming sur la plateforme France.TV