« Ici tout commence » en avance du 21 février 2024 : Rien ne va plus entre les deux frères (résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°866)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 21 février 2024 : Rien ne va plus entre les deux frères (résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°866). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » en avance du 21 février 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 21 février 2024

C‌lotilde montre à Antoine la pétition lancée par Pénélope. D’ailleurs, elle lui rappelle que les orientations pédagogiques doivent être prises par les professeurs et certainement pas par les élèves.

Antoine va donc voir Pénélope et lui demande d’éviter de faire signer des pétitions en cours. Cependant, même s’il est touché par ce geste, il ne compte pas faire passer ce projet en force. Mais après réflexion, il demande à Laetitia de lancer un appel à candidature pour prendre un jeune en immersion.

Jude et Lionel doivent rencontrer Mattéo, le gérant du restaurant « chez Léontine » à redresser. Mais avant, Olivia leur donne quelques conseils. En arrivant sur les lieux, Lionel décide contre l’avis de Jude, de se faire passer pour des clients ! C’est sûr, ils ne sont pas déçus du côté bonne franquette mais de là à manger ce que Mattéo leur sert, il ne faut rien exagérer. Les deux étudiants déclinent donc leur identité et le motif de leur présence. Mattéo a du mal à encaisser mais fait quand même visiter les cuisines aux deux étudiants. Cependant, il refuse d’écouter leurs propositions.


ANNONCES

Jim et Jasmine s’avouent leur amour et ils savent que leur relation s’avère compliquée.

Aujourd’hui, Thibault remplace Billie pour le poste de maître d’hôtel et Jasmine et Jim sont de service ! Il n’est pas au top de sa forme et multiplie les erreurs, ce qui revient aux oreilles d’Emmanuel. Le directeur ne mâche pas ses mots et Thibault l’insulte. Ce dernier apprend que le directeur est au courant de sa situation tout comme sa mère. Emmanuel ajoute que ça arrive à tout le monde d’être pris pour un « con » et c’est comme ça qu’il apprend que Jim est à l’origine du photo montage entre lui et Anaïs.

Emmanuel va aussitôt en toucher deux mots à Marc qui lui assure ne rien savoir à ce sujet. De plus, Marc pense que Jim n’a rien à voir avec le photo montage mais que Thibault a du vouloir se venger de son frère.

Emmanuel convoque Jim qui assume l’envoi de ce photo montage. Cependant, ce dernier ne compte pas s’excuser et pire, non seulement il ne regrette rien mais en plus, il le referait ! Jim explique qu’il a voulu venger sa mère et accuse le directeur d’avoir détruit sa vie en l’accusant d’avoir trompé son son père alors que ce n’est pas vrai. Marc tente de défendre son fils en vain. Jim passera en conseil de discipline vendredi.

Plus tard, Thibault tombe sur Jim et Jasmine. Ce dernier explique à son frère qu’ils sont tombés amoureux mais Thibault devient insultant envers Jasmine. Jim ne le supporte pas et frappe son frère.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme de streaming TF1 + ! Et grâce à l’offre PREMIUM, bénéficiez de 2 jours d’avance !