« Ici tout commence » en avance du 20 février 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC n°865


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 20 février 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 865. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mardi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » en avance du 20 février 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 20 février 2024

Pour faire plaisir à Bérénice, Carla prévoit de faire du roller avec elle puis de lui concocter un dîner romantique pour finir la nuit avec elle.

Bérénice n’est pas aussi enthousiaste que ça en apprenant qu’elle va faire du roller, ça fait 10 ans qu’elle n’en a pas fait et elle ne comprend pas pourquoi Carla a eu cette idée. Du coup, elle décide de s’entraîner mais elle tombe en voyant Carla arriver ! C’est sûr qu’il aurait mieux valu qu’elles communiquent davantage !

La discussion qu’Antoine a eu avec Pénélope a porté ses fruits. En effet, le directeur adjoint souhaite ouvrir les portes de l’institut à des jeunes qui sont motivés et qui n’osent pas passer le concours, en les invitant à venir passer un mois d’observation durant les cours. Clotilde ne le suit pas dans sa démarche. Pénélope a entendu la fin de cette conversation et aimerait aider Antoine à mettre en place cette idée. C’est pourquoi, elle met en place une pétition pour défendre ce projet, ce qui n’échappe pas à Clotilde ! Autant dire que la cheffe n’apprécie pas du tout ce comportement déplacé.


ANNONCES

Jim et Jasmine ont passé la nuit ensemble. Ils se retrouvent plus tard en binôme pour aller chercher les vins à la cave. C’est l’occasion pour Jasmine de dire à Jim qu’elle regrette la nuit qu’ils ont passé ensemble car ce n’est pas correct vis à vis de Thibault. Elle préfère qu’ils arrêtent tout mais ils finissent par s’embrasser sans se rendre compte que Marc les a vus.

A la première occasion, Marc demande des explications à son ainé. C’est à ce moment qu’Iris arrive Quoi qu’il en soit, que Jim ait des sentiments pour Jasmine ne compte pas, Marc veut que cette relation cesse immédiatement afin de préserver le lien fraternel.

Iris se sent inutile auprès de ses enfants amoureux de la même fille. Elle se confie à Constance et se rend compte à quel point elle a été une mère lamentable. Elle en a même un étourdissement.

Maya est certaine que Jim est avec une autre fille et elle pense qu’il s’agit de Jasmine. D’ailleurs, elle imagine que Jim s’est mise avec elle, juste pour rendre Jasmine jalouse. Elle considère que Thibault doit être au courant mais se ravise au dernier moment. Thibault apprend la vérité par la bouche de Naël qui lui dit que sa maman et Jim se sont faits un bisou se matin.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme de streaming TF1 + ! Et grâce à l’offre PREMIUM, bénéficiez de 2 jours d’avance !