« Demain nous appartient » en avance du 19 février 2024 : Gilles fait un malaise après son interpellation ! (résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1625)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 février 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1625. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » en avance du 19 février 2024
TF/1NEWEN

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 février 2024

Violette s’est faite toute jolie avant d’aller chez Jordan. Une fois arrivée, elle discute avec Jack, ce qui réveille Jordan. La mauvaise humeur de ce dernier fait fuir Violette. Mais, c’est surtout qu’elle est déçue que Jordan ne l’ait pas calculée un seul instant ! Elle se rabat donc sur Liam et le rejoint sur le terrain de sport. Pas de chance, Lilou est également présente et ça ne plait pas du tout à Violette.

Karim pense que Gilles a pu tuer Pascal

C’est Nordine qui annonce le décès de son père à Corinne vendredi dernier. Il lui précise aussi qu’une enquête pour homicide est ouverte. Il apprend par la même occasion que Corinne est allée directement chez les Bertrand après le piège qui a été posé à Pascal et que Gilles est arrivé plus tard. Gilles est justement chez Sylvain et lui demande de lui servir d’alibi pour vendredi après-midi, ce qu’il accepte.


ANNONCES

Le légiste estime que Pascal est mort vendredi entre 16 h et 18 h, d’un coup porté à la tête. Les policiers savent désormais que Pascal a été tué entre sa voiture et le chantier et qu’il n’y a aucun lien entre la victime et le promoteur. Pour eux, Gilles est le principal suspect et c’est donc sur lui que se concentrent les recherches. Ils apprennent ainsi que Gilles était dans un bar vendredi en fin d’après-midi et qu’il a été rejoint par Pascal. Le patron du bar a affirmé que Pascal était surpris de voir Gilles.

Karim arrive chez Chloé et demande à Gilles de le suivre. Ce dernier n’en ayant pas l’intention, le policier le confronte à ses mensonges. Gilles s’énerve et précise qu’il était avec Sylvain vendredi. Karim ne cède pas, s’approche de Gilles pour l’emmener avec lui mais ce dernier en vient aux mains. Karim finit par le maîtriser et le met en état d’arrestation.

Un peu plus tard, Karim apporte de l’eau à Gilles et le trouve allongé et inconscient sur le banc de la cellule. Ce dernier est emmené d’urgence à l’hôpital où il est pris en charge par Renaud et Marianne qui craint de perdre son frère.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur TF1 +.