« Un si grand soleil » en avance du 22 janvier 2024 : Maéva plante Robin (résumé et spoilers épisode 1320)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 22 janvier 2024 : résumé et spoilers épisode 1320. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2. Enfin à moins que France 2 ne décide encore de nous le déprogrammer !

« Un si grand soleil » en avance du 22 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 22 janvier 2024

Sans surprise Johanna ne va pas bien après la mort de Guilhem. Elle peut compter sur le soutien de Yann qui fait tout pour la réconforter.

Margot appelle Cécile pour savoir si elle a des nouvelles à propos d’Akim ! Cécile n’a malheureusement pas d’info et lui conseille de prendre un bon avocat. Margot a déjà obtenu l’accord de Maître Beauchard. Margot imagine mal devoir aller bosser. Et d’ailleurs elle reçoit sans surprise un accueil glacial de la part de Johanna. Et on ne peut pas dire que Claudine et Florent lui réservent non plus le meilleur accueil.


ANNONCES

Au commissariat, Manu explique à Becker que la police scientifique corrobore les dépositions d’Estelle et Akim. Ne reste plus qu’à attendre les résultats de l’autopsie. Becker semble persuadé que la thèse de la légitime défense sera confortée. Au même moment le procureur lui annonce avoir saisi le juge Laplace chargé de cette affaire. Et c’est la SRPJ qui sera désormais chargée de poursuivre l’enquête.

Maéva dit au revoir à sa mère car elle doit partir plus tard dans la journée en Egypte avec Robin. Mais Tom sonne ! Maéva prend assez mal qu’il débarque ainsi chez elle sans l’avoir prévenue. Et elle lui redit qu’elle tient trop à Robin. Tom lui lance alors un ultimatum : soit c’est lui, soit c’est Robin. Elle appelle ensuite Thaïs pour lui confier son désarroi : elle n’a pas envie de choisir et ne sait plus quoi faire ! Et pourquoi Tom a choisi le jour de son départ en vacances pour lui mettre la pression ?

Chez Robin, Eva et Chloé sont impatients alors que Robin lui se la joue plutôt cool ! Il appelle Maéva pour savoir si elle est en route mais tombe sur son répondeur! À l’aéroport, tout le monde s’impatiente car Maéva n’est bien sûr pas là ! Robin la rappelle sans succès dans un premier temps. Puis Maéva finit par le rappeler affirmant avoir perdu son passeport. Elle affirme avoir retourné l’appartement et ne pas l’avoir trouvé. Elle se dit désolé et lui raccroche au nez ! Maéva est en pleurs, Robin lui est dégoûté et prend une décision radicale : il ne part pars ! Son père refuse !

Akim et son avocat sont dans le bureau du juge Laplace. Sans surprise, le juge se montre impitoyable et en arrive même à imaginer qu’Akim avait son arme pour régler un litige amoureux ! A t-il voulu jouer au cow-boy ? Akim reste sur ses déclarations mais le juge n’a aucune preuve de la légitime défense et indique à Akim sa mise en examen pour homicide involontaire. Le juge des libertés le laisse libre sous contrôle judiciaire ! Il ne doit pas entrer en contact avec Estelle.

Elisabeth prend des nouvelles de Johanna. Les deux femmes sont toutes les deux affectées ! Johanna continue de tout mettre sur le dos d’Akim qui plaide la légitime défense. Aucune des deux ne croit en cette version ! Guilhem n’est pas du genre à tirer sur quelqu’un.

Le soir venu, Carine s’étonne de voir Maéva à la maison. De son côté Achille dit à Tom qu’il a bien fait de mettre les choses au clair avec Maéva. Il ne sait pas encore que Maéva est restée pour lui et est derrière lui. Ils s’embrassent. Elle lui dit qu’elle annoncera à Robin la « mauvaise » nouvelle à son retour de vacances.

Le soir venu Johanna est hors d’elle en apprenant qu’Akim est en liberté. Elle ne croit pas une seconde que Guilhem ait tiré sur lui et semble même persuadée que tout n’est qu’une mise en scène orchestrée pour couvrir un homicide d’autant que l’arme en question (celle qui a tiré sur Akim) appartient à Estelle !

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

⚠️ 🚨 Nouveau : tous les épisodes de la semaine sont déjà disponibles gratuitement sur la plateforme France.TV. ! 🚨 ⚠️


Annonces