« Ici tout commence » en avance du 22 janvier 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 844


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 22 janvier 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 844. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments de l’épisode qui sera diffusé lundi soir.

« Ici tout commence » en avance du 22 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 22 janvier 2024

– Que cherche réellement Laetitia ? En effet, on peut se demander quels sont ses objectifs quand elle se lève plus tôt pour faire la mise en place au double A et qu’elle propose à Stanislas de repasser ses chemises et de faire le ménage. Elle va même jusqu’à lui proposer de l’aider dans les démarches pour son épouse ! Ce n’est pas du goût du maître d’hôtel qui n’a nullement envie que tout l’institut soit au courant de sa vie privée. Cependant, pour répondre à un impératif professionnel, il demandera à Laetitia d’aller lire la suite de son livre à Maïa toujours dans le coma.

– Après être allée le voir en prison, Rose a vraiment trouvé que son frère Louis a changé. Elle soutient donc Claire dans sa démarche de le faire embaucher à l’institut. Pour l’aval de la famille Armand, ça s’arrête à Rose. En effet, Clotilde met son véto pour le retour de Louis, elle n’est pas prête à lui pardonner d’avoir empoisonné leur père. Les manipulations de Claire pour faire sortir son fils de prison ne sont pas du goût de sa compagne qui n’hésite pas à le lui faire remarquer. Claire entend mais ça ne l’empêche pas d’aller voir Hortense pour avoir son appui et ça semble fonctionner.

– Annabelle explique aux élèves qu’ils devront atteindre l’excellence en pâtisserie d’ici les prochaines semaines. En effet, lors du concours de pâtisserie, il faudra que la brigade prépare des desserts originaux et dignes d’un étoilé. Annabelle se donne 3 jours pour déterminer lequel d’entre eux, sera le chef de brigade. Pour cela, ils seront évalués et classés lors de différentes épreuves. La première consiste à préparer 300 macarons en 6 heures. Bérénice ne réussit pas à gérer son stress et n’en produit qu’un peu plus de la moitié alors que ses camarades ont tous relevé le défi. C’est l’occasion pour Annabelle de faire remarquer à cette élève qu’elle n’a pas ni les compétences, ni l’endurance requise. Bérénice se retrouve ainsi reléguée au rôle de commis de la brigade !


ANNONCES

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme TF1 + et TF1 + Premium.