« Plus Belle la vie : encore plus belle » : grâce au replay, l’audience de PBLV s’envole et affiche 4 millions de téléspectateurs !

« Plus Belle la vie : encore plus belle » : grâce au replay, l’audience de PBLV s’envole ! Le lundi 8 janvier 2024, PBLV rebaptisée « Plus Belle la vie : encore plus belle » faisait son grand retour à l’antenne. Et c’est sur TF1 que les habitants de Mistral se sont retrouvés après un peu plus d’un absence et l’incompréhensible décision de France Télévisions de stopper la série.

capture écran

Ce retour avait alors été salué par 2.99 millions de fans soit 29% du public présent devant son poste de télévision et 44% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A cela s’étaient ajoutés les 427.000 téléspectateurs ayant regardé l’épisode à 20h25 sur TFX.

« Plus Belle la vie : encore plus belle » : grâce au replay, l’audience de PBLV s’envole

Une semaine plus tard, les replay se sont ajoutés et ont confirmé l’incroyable succès de la série, n’en déplais à certains !

À J+7, en cumulant tous les chiffres (linéaire et replay) PBLV affiche 4 millions de téléspectateurs et d’impressionnantes parts de marché

✅ 32% sur l’ensemble du public (+ 3 pts)
✅ 51% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (+ 7 pts)
✅ 48% sur les 25-49 ans (+ 6 pts)
✅ 50% sur les 15-34 ans (+ 4 pts)

Demain dans « Plus Belle la vie : encore plus belle » : spoilers de l’épisode du 17 janvier 2024

Estelle est en proie au doute face à la jalousie de Francesco et à la pression policière. A la résidence, Yolande persiste à vouloir réunir Jules et Morgane malgré eux. Babeth et Patrick s’inquiètent de l’état de santé de Léa… et de la propreté de l’appartement.

« Plus Belle la vie » en streaming

Retrouvez « Plus Belle la vie : encore plus belle » du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1 puis à 20h25 sur TFX. Rendez-vous aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1+ .

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces