Aller au contenu

« Plus Belle la vie : encore plus belle » : grâce au replay, l’audience de PBLV s’envole et affiche 4 millions de téléspectateurs !


ANNONCES

« Plus Belle la vie : encore plus belle » : grâce au replay, l’audience de PBLV s’envole ! Le lundi 8 janvier 2024, PBLV rebaptisée « Plus Belle la vie : encore plus belle » faisait son grand retour à l’antenne. Et c’est sur TF1 que les habitants de Mistral se sont retrouvés après un peu plus d’un absence et l’incompréhensible décision de France Télévisions de stopper la série.

« Plus Belle la vie : encore plus belle » : grâce au replay, l'audience de PBLV s'envole
capture écran

ANNONCES

Ce retour avait alors été salué par 2.99 millions de fans soit 29% du public présent devant son poste de télévision et 44% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A cela s’étaient ajoutés les 427.000 téléspectateurs ayant regardé l’épisode à 20h25 sur TFX.

« Plus Belle la vie : encore plus belle » : grâce au replay, l’audience de PBLV s’envole

Une semaine plus tard, les replay se sont ajoutés et ont confirmé l’incroyable succès de la série, n’en déplais à certains !


ANNONCES

À J+7, en cumulant tous les chiffres (linéaire et replay) PBLV affiche 4 millions de téléspectateurs et d’impressionnantes parts de marché

✅ 32% sur l’ensemble du public (+ 3 pts)
✅ 51% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (+ 7 pts)
✅ 48% sur les 25-49 ans (+ 6 pts)
✅ 50% sur les 15-34 ans (+ 4 pts)

Demain dans « Plus Belle la vie : encore plus belle » : spoilers de l’épisode du 17 janvier 2024

Estelle est en proie au doute face à la jalousie de Francesco et à la pression policière. A la résidence, Yolande persiste à vouloir réunir Jules et Morgane malgré eux. Babeth et Patrick s’inquiètent de l’état de santé de Léa… et de la propreté de l’appartement.

« Plus Belle la vie » en streaming

Retrouvez « Plus Belle la vie : encore plus belle » du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1 puis à 20h25 sur TFX. Rendez-vous aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1+ .


Annonces