Le Roi Lion, un triomphe ! 1 million de spectateurs au théâtre Mogador !


ANNONCES

Le Roi Lion, un triomphe ! 1 million de spectateurs au théâtre Mogador ! Et l’aventure se poursuit à Mogador jusqu’au 14 juillet 2024 !

Le Roi Lion, un triomphe ! 1 million de spectateurs au théâtre Mogador !


ANNONCES

Incontournable

Après une première exploitation entre 2007 et 2010, la comédie musicale Le Roi Lion renouvelle l’exploit en détenant une seconde fois le record du nombre de spectateurs dans un seul et même théâtre, en l’occurrence à Mogador à Paris.

« C’est une vraie fierté de voir, représentation après représentation, un public aussi varié se presser pour applaudir ce spectacle unique, marquant et nous délivrer des témoignages très enthousiastes à la sortie. Le producteur que je suis se réjouit de constater un renouvellement des générations, un public qui dépasse le cadre de la famille » nous confie Laurent Bentata, le directeur général du théâtre Mogador.
Adaptée du célèbre film d’animation de Disney qui s’apprête à fêter ses 30 ans cette année, cette comédie musicale a déjà conquis plus de 112 millions de personnes, en 9 langues, dans 25 pays, sur tous les continents.


ANNONCES

Un des shows les plus grandioses jamais produit en France.

Toutes les générations se retrouvent dans cette histoire universelle et ces musiques composées par des artistes de renom, d’Elton John à Hans Zimmer en passant par Lebo M.
La mise en scène originale de Julie Taymor propose une expérience exceptionnelle à la fois sur scène et dans la salle.

Des décors, des costumes et des chorégraphies spectaculaires

Chaque soir,ce sont près de 50 comédiens-chanteurs-danseurs, 11 musiciens et 80 techniciens qui font vivre ce spectacle et plus de 200 masques, 200 marionnettes et 100 instruments de musique qui sont mis en œuvre pour offrir aux spectateurs un moment inoubliable.

Réservez vos places

Pour réserver vos places, rendez-vous directement sur le site du Théâtre Mogador en cliquant ICI

Copyright © 2024 *|Stage Entertainment|*, All rights reserved.
Crédit/source : service de presse / Agence de communication Okarina