« Demain nous appartient » en avance du 18 janvier 2024 : Un colis piégé pour Victoire (résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1603)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 janvier 2024 : Un colis piégé pour Victoire (résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1603). Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 18 janvier 2024
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 janvier 2024

Marianne veut dégoûter sa fille

Chloé attend une réponse de sa mère en ce qui concerne sa demande de stage d’observation à l’hôpital et bien sûr Marianne se fait un malin plaisir de l’ignorer. Qu’à cela ne tienne, Chloé suit les conseil de Bruno et feinte. Elle commence donc son stage demain et sans attendre la réponse de sa mère, lui raccroche au nez.

Marianne charge Noor de s’occuper de Chloé lors de son stage d’observation. Elle lui donne pour mission de faire prendre conscience à sa fille de la difficulté du métier d’infirmière afin de la dégoûter. D’ailleurs, Marianne lui fait bien comprendre que dans le cas contraire, leurs rapports deviendraient compliqués.


ANNONCES

Lilou et ses manigances

Lilou continue ses manigances. Elle fait toujours croire que son stylo a été volé mais maintenantle coupable lui a remis dans son sac ! Evidemment, elle dit que Liam lui semblait sincère quand il lui a affirmé ne rien avoir à faire avec ce vol. Mais pour Jordan, Lilou pêche par excès de confiance. En effet, le stylo a réapparu juste après que Liam soit convoqué chez le proviseur donc il est forcément le coupable.

Liam entend parler de la rumeur qui court à son sujet et demande quelques explications à Jordan. Violette et Liloun arrivent à temps pour éviter une bagarre entre les deux garçons. C’est quand même étrange que Lilou prenne ainsi la défense de Liam et du coup Violette mène sa petite enquête. Elle n’obtient aucun renseignement de la part de Liam.

Victoire et Samuel : une histoire compliquée

Victoire et Samuel ont passé la nuit ensemble. D’un autre côté et en toute légalité cette fois, Timothée a découvert que Samuel est sur liste d’attente pour une cure de désintoxication à Montpellier. Georges se pose des questions sur la véritable raison du retour du médecin et demande à Timothée de retracer tout son itinéraire en Amérique du Sud.

Goerges va chez Victoire pour l’avertir que Samuel a replongé. Il se rend vite compte qu’elle est déjà au courant puis qu’elle a remis le couvert avec lui. Le policier préfère partir. Victoire le rattrape mais tous les deux ne sont pas sur la même longueur d’onde. Ca n’empêche pas le policier de poursuivre ses recherches sur Samuel mais aucune plainte n’est découverte à son sujet lors de son séjour à l’étranger, juste que Samuel a démisssionné du jour au lendemain d’un dispensaire. Timothée n’a rien trouvé non plus dans les journaux locaux et pour lui, il faut aller enquêter sur place.

Quand à Victoire et Samuel, ils passent une partie de l’après midi ensemble jusqu’à ce que ce dernier prétende un rendez-vous quand il se rend compte à quel point il a fait souffrir Victoire.

Plus tard, Victoire trouve un colis dans son casier avec son nom écrit dessus. Elle l’ouvre et ce qui ressemble à du sang lui saute dessus. Elle hurle.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.