Cette semaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance et spoilers du 22 au 26 janvier 2024


ANNONCES

Cette semaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance et spoilers du 22 au 26 janvier 2024. Nouvelle semaine pour votre soap opéra « Les Feux de l’Amour ».  Rendez-vous aujourd’hui à partir de 11 heures sur TF1.

« Les Feux de l'Amour » : résumés en avance et spoilers du 22 au 26 janvier 2024
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

Cette semaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance et spoilers du 22 au 26 janvier 2024

Lundi 22 janvier 2024 : Victor persuade Adam de faire pression sur Chelsea pour qu’elle se taise sur le rôle qu’a joué Victor pour la faire admettre en unité psychiatrique. William propose à Ashland de racheter Locke Communication et lui fait une offre très généreuse. Amanda, Devon, Imani, Nate et Elena se retrouvent pour un verre et la vérité sur le lien de parenté entre Imani et Amanda est divulguée.

Mardi 23 janvier 2024 : Le docteur Hedges donne la permission à Chelsea de sortir. Adam la rejoint au parc Chancellor et lui confie qu’il est au courant à propos de son plan pour sortir de l’hôpital. Il lui promet de l’aider si elle arrête de faire chanter le docteur Hedges.


ANNONCES

Mercredi 24 janvier 2024 :La famille Abbott au complet fait la connaissance d’Harrison et de Tara. Nicholas passe ses derniers instants avec Summer avant de repartir et de la laisser en Italie. Phyllis lui fait la surprise de venir le rejoindre et tous deux sont d’accord pour dire que le départ de leur fille doit cacher autre chose.

Jeudi 25 janvier 2024 : Abby prévient Sharon que Mariah n’a pas donné signe de vie depuis son départ précipité. Nikki s’inquiète de voir Victoria s’attacher autant à Ashland, tandis que le jeune couple se réjouit de la fusion entre leurs deux entreprises. Chelsea demande à Adam de la laisser emmener Connor avec elle.

Vendredi 26 janvier 2024 : Une vidéo d’Ashland faisant un malaise est envoyée à la presse. William est déterminé à la publier, mais Lily réussi à le convaincre de ne pas se précipiter. Pour elle, il faut trouver la personne à l’origine de la vidéo. Ashland, à qui la vidéo a également été envoyé, est très contrarié, mais Victoria réussi à l’apaiser. Moïse parle à Faith de l’avenir de leur relation, mais cette dernière, prise de court, change de sujet.

Crédit/source : TF1PRO

À propos

– Diffusion du lundi au vendredi à 11h00 sur TF1

– Streaming vidéo et replay sur la plateforme MYTF1.

– Et avec dans les rôles principaux : Peter Bergman (Jack Abbott), Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman)


Annonces