« Y’a que la vérité qui compte » du 21 décembre 2023 : Maryline ne reconnaît pas son neveu (vidéo)


ANNONCES

« Y’a que la vérité qui compte » du 21 décembre 2023. Ce soir nouveau numéro de l’émission de Bataille et Fontaine « Y’a que la vérité qui compte ». Diffusion tout à l’heure à 21h20 sur C8 et en streaming sur MyCanal.Fr. C’est juste après TPMP.

« Y'a que la vérité qui compte » du 21 décembre 2023
© C8/MAT NINAT STUDIO

ANNONCES

« Y’a que la vérité qui compte » du 21 décembre 2023 : extrait vidéo

Voici quelques images de l’émission de ce soir. Dans cet extrait vidéo que nous avons sélectionné pour vous, Maryline ne reconnaît pas son neveu…

À propos de « Y’a que la vérité qui compte »

Fort du succès d’audience « des plus belles histoires » du programme la saison passée, « Y’a que la vérité qui compte » est de retour avec des émissions inédites, de nouveaux participants et de nouvelles histoires de vie encore plus incroyables.


ANNONCES

Pascal Bataille et Laurent Fontaine sont évidemment toujours aux commandes de l’émission culte et seront accompagnés de Rebecca Hampton et d’un nouveau Sam !

Des histoires surprenantes, parmi lesquelles : des retrouvailles, des hommages, des demandes, des excuses, des larmes, des fous-rires… «Y’a que la vérité qui compte», promet des moments poignants et touchants qui feront vibrer le public. « Et vous, auriez-vous ouvert le rideau ? »

Vous souhaitez participer à l’émission ?

Si vous aussi vous souhaitez participer à l’émission « Y’a que la vérité qui compte », n’hésitez pas à contacter les équipes en remplissant le formulaire suivant ➡️ https://form.jotform.com/lerideaurevient/formulaire ou envoyez un e-mail ➡️ contact@yaq.fr

Retrouvez « Y’a que la vérité qui compte » dès 21h20 sur C8 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MyCanal.Fr


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut