« Un si grand soleil » en avance du 6 décembre 2023 : Yann frappe Pierre! (résumé et spoilers épisode 1290)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 6 décembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 6 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 6 décembre 2023

Au petit matin, Johanna se rend compte que Yann n’est pas dans le lit. Il a passé une partie de la nuit à côté dans un fauteuil. Et il est toujours en boucle sur Pierre qu’il ne veut pas croiser sur Montpellier. On en déduit donc qu’il ne l’a finalement renversé avec sa voiture. Johanna lui propose de rester avec lui mais il décline.

De son côte Flore est au téléphone et fait tout un flan auprès de la résidence d’artistes à laquelle elle ne s’est pas rendue. Appelle t-elle vraiment ou fait-elle semblant ? Une chose est sûre Elisabeth et Alain ne perdent pas une miette de la conversation tellement elle hurle fort ! Du coup elle ne sait pas trop quoi faire car elle a sous-loué son appartement. Elle demande alors à rester quelques jours de plus le temps de trouver une solution ! Elisabeth accepte contrainte et forcée. Elle ne manque d’ailleurs de s’en plaindre à sa camarade de golf d’autant qu’elle a fait des recherches sur Flore qui est une artiste que personne ne connaît vraiment ! Elle a peur qu’elle se tape l’incruste !

Au cabinet, l’ambiance est toujours aussi tendue entre Florent et Johanna. Malgré les efforts de Florent, la pilule ne passe pas. Du coup, Florent rentre travailler chez lui. L’ambiance avec Johanna n’est pas tenable !


ANNONCES

Pierre sort du notaire et reçoit un sms d’Emma qui lui propose un pique-nique sur la plage ! Plus tard il s’occupe de l’attelle de TOM. Et un quiproquo dans la conversation pousse Pierre à lui raconter son petit passage par la case prison ! Forcément cela ne choque nullement TOM après toutes les co****** qu’il a pu faire !

Alain et Tiago font une balade en vélo et se rapprochent un peu plus. Tiago découvrer ainsi les beautés de la région ! Tiago en profite pour dire à son grand-père qu’il n’avait pas plus envie que ça d’aller à Los Angeles.

Pendant ce temps-là Yann continue de revoir les moments forts passés avec Alex, notamment celui où il lui a proposé de faire un enfant. Il va notamment se recueillir sur sa tombe !

Sans surprise, le sous-locataire de Flore refuse de partir. Elle devait rester à Los Angeles pour 3 mois alors…. FLore a bien compris qu’Elisabeth n’avait pas envie qu’ils restent là pour 3 mois et l’ambiance devient électrique entre les deux femmes.

Plus tard Flore et Tiago font la connaissance d’Alain et Johanna. Mais Elisabeth n’est pas d’humeur et le fait bien comprendre à Flore surtout quand elle évoque sa grande liberté et un certain dédain pour ceux qui travaillent dans les bureaux ! En cuisine, Alain demande à Elisabeth de faire un effort !

En fin de journée, Yann n’est pas chez lui ce qui inquiète Johanna qui n’arrive pas à le joindre au téléphone !

Pierre et Emma pique-niquent comme prévu sur la plage. Pierre avoue à Emma que suite à un quiproquo il a été contraint de parler de l’accident à Tom. Emma trouve que c’est une bonne chose ! Et pendant qu’ils s’amusent comme des fous, Yann les observe de loin ! Puis il vient sur la plage et explique à Emma ce qui s’est passé le soir de l’accident. Yann tombe des nues quand Emma lui dit qu’elle était au courant. Pierre lui demande de la laisser en paix… Le sang de Yann ne fait qu’un tour ! Il assène un violent coup de poing à Pierre.

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut