« Ici tout commence » résumé en avance du 6 décembre 2023 : Jasmine lance un ultimatum à Bérénice (spoilers ITC épisode 811)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 6 décembre 2023 . Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de mercredi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 6 décembre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 6 décembre 2023

L’oedème de Thibault n’étant pas suffisamment résorbé, il est toujours maintenu dans un coma artificiel. Marc apprend à Jasmine que Bérénice a un alibi avec Constance qui confirme qu’elles étaient ensemble mercredi.

Jasmine tente de convaincre Jim d’expliquer à son père les raisons de sa « désertion » en vain. Jim pour le moment a juste besoin de comprendre ce qui s’est passé pour son frère et c’est à ce moment que Jasmine lui relate ce que Marc lui a dit plus tôt. Jim comprend aussitôt que l’infirmière a couvert sa soeur. Il ne reste plus qu’aux deux détectives en herbe de prouver que Bénédicte et Constance ont menti.

Jasmine va voir Constance à l’infirmerie et en profite pour consulter et prendre en photo l’agenda de cette dernière. Seulement l’infirmière s’en aperçoit et lui demande ce qu’elle cherchait. Jasmine lui répond directement être au courant que Bérénice était à l’atelier mercredi soir et accuse Constance d’avoir menti pour la couvrir. Cette dernière continue de maintenir que Bérénice n’y est pour rien dans l’explosion et qu’elles étaient ensemble ce soir là.


ANNONCES

Un peu plus tard, Laetitia explique à Jasmine qu’elle a consulté Constance pour une séance d’osthéopathie, mercredi après sa journée. C’est juste la preuve qui manquait à Jasmine. Une fois le point fait avec Jim, cette dernière va voir Bérénice et cette fois, elle se montre moins gentille. Jasmine finit par dire à Bérénice que soit elle va dire la vérité aux flics soit c’est elle qui le fait.

Vidéo

Une rupture à l’institut… Maya et Ethan ont à discuter… Alors que le trio est chamboulé par les sentiments de Léonard à l’égard d’Ethan, Maya doit faire un choix ! La première année est tiraillée entre son meilleur ami et son chéri. Alors un choix s’impose…

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne