« Un si grand soleil » en avance du 19 décembre 2023 : Yann recherché, il est suspecté du meurtre de Pierre (résumé et spoilers épisode 1299)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 décembre 2023 : résumé et spoilers épisode 1299. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 19 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 décembre 2023

La police est au domicile de Pierre pour faire les premières constatations. Pour l’intant rien de probant : pas de trace d’effraction ! Cela semble indiquer que Pierre connaissait la personne à qui il a ouvert la porte. Quant à Yann, il est injoignable ! Becker dit à Alex qu’il faut absolument que Yann parle car il est de nouveau sur la liste des suspects, comme Henri Lebrun d’ailleurs. Alex se rend aussitôt chez Yann mais Johanna lui dit qu’il n’est pas là et qu’il est parti très tôt ce matin. Alex lui annonce donc la mort de Pierre puis lui pose un tas de questions quelque peu dérangeantes. Il a juste besoin de connaître son emploi du temps.

Au commissariat, Elise et Akim parlent de l’assassinat de Pierre mais surtout de sa relation compliquée avec Margot.

À l’hôpital, Janet annonce à Claire et David la mort de Pierre. Ils sont sous le choc mais Janet leur demande de rester concentrés ! Claire culpabilise presque et explique à David qu’il était démoralisé et avait peur de ne jamais s’en sortir.


ANNONCES

Au commissariat, Alex interroge Henri Lebrun qui donne le détail de son emploi du temps ! Tout l’accuse mais il nie avoir tué Pierre. Il lui annonce aussi que Yann était d’accord avec lui et qu’il l’avait eu au téléphone quelques heures avant la mort de Pierre.

Pendant ce temps-là, Thierry  et Akim interviennent sur ce qui semble être un cas de violence conjugale. Mais l’affaire est plus compliquée qu’il n’y paraît ! Il s’agit d’une masseuse qui n’aurait pas accepté d’aller un peu plus loin que prévu. Le client lui aurait donc demandé de rembourser puis s’en serait pris à elle physiquement.  Il reconnaît les faits mais estime qu’elle l’a un peu cherché. Persuadé qu’il s’est mis Thierry dans la poche, il signe sa déposition et pense pouvoir partir. Sauf que Thierry lui annonce qu’il va être déféré au parquet. Plus tard Akim reçoit un message de Margot qui aimerait bien le voir

Claire se rend aux Sauvages pour prendre des nouvelles d’Emma qui sans surprise ne va pas bien et s’effondre dans ses bras. Quant elle rentre chez elle, elle demande à Florent s’il a des nouvelles sur l’enquête. Ce n’est pas encore le cas ! Florent déplore tout ce qui est arrivé, c’était malheureusement écrit d’avance selon lui.

Bercker annonce au procureur que Lebrun a reconnu être en contact avec Yann alors qu’il était censé garder ses distances avec cette affaire. Il lui annonce ensuite que la fille de Lebrun écrivait dans un carnet tous les faits de harcèlement qu’elle subissait de la part de Pierre … Et toujours selon ce carnet, elle fréquentait en plus la compagne de Yann à qui elle se confiait.  Pour évier qu’elle parle, Pierre aurait donc décidé de s’en débarrasser maquillant son meurtre en accident. En apprenant cela, Yann aurait pété un plomb et se serait vengé ! Ne reste plus qu’à le trouver !

Akim rappelle la masseuse déjà sortie de l’hôpital. Elle doit passer au commissariat pour déposer sa plainte, et ce dès que possible.

Johanna est inquiète, Yann est injoignable ! Elle confie son désarroi à Sabine mais elle a un très mauvais pressentiment !  Elle finit par lui confier que Yann était prêt à tout pour se venger de Pierre.

Pendant ce temps-là, Yann est seul dans sa voiture au beau milieu d’un parking. Il boit plus que de raison et a une arme à main, le doigt sur la gâchette. A t-il tué Pierre ?

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut