« Demain nous appartient » en avance du 19 décembre 2023 : Prêt à tout pour prouver la culpabilité de Gérald (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1581)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 décembre 2023 . Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 19 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 décembre 2023

Adèle s’en va en Italie

Adèle apprend qu’elle est acceptée à la villa Pierre, une résidence d’artistes à Florence où elle peut y passer 6 mois en immersion. Elle a toujours rêvé d’y aller mais pensait n’avoir aucune chance. Barth comprend que c’est une belle opportunité pour sa compagne et lui dit de foncer. Cela marque la fin de leur couple. Mais avant de partir, Adèle réalise une dernière toile, celle de Barth dans le plus simple appareil ! Et pour leur dernière nuit, pas question de la passer dans deux lits différents !

Bruno s’installe chez Nathan


ANNONCES

Bruno est sorti de prison. Il espérait bien que Nathan soit là mais c’est Soraya qui est venue le chercher.
D’ailleurs, l’avocate lui rappelle qu’il doit suivre rigoureusement les règles de la libération probatoire en allant régulièrement pointer au commissariat et en respectant les horaires de travail.

Bruno est arrivé chez Nathan qui lui donne les règles à respecter. Il dormira dans le canapé, se lèvera à 7 heures et devra prendre le bus pour aller travailler.

Quand Nathan rentre chez lui, son père lui a réservé quelques surprises. En effet, il a préparé un diner apéro et même acheté des oreillettes comme quand son fils était petit. Bruno veut vraiment que son fils comprenne qu’il peut compter sur lui mais pour le moment, Nathan reste distant et prudent.

John dénonce Gérald

Les policiers regardent la vidéo surveillance de l’hôpital pour obtenir des informations sur l’agresseur de John. Gérald s’est montré malin en ne laissant aucune empreinte et en ne laissant pas voir son visage. De plus, il n’y a pas de vidéo au sous-sol, endroit où a été retrouvé John. Les policiers en concluent que l’agresseur a tout prévu pour faire accuser John à sa place puis pour le tuer et en plein jour !

Benjamin est à coté de John quand il se réveille. Le patient dénonce Gérald comme étant son agresseur et comme assassin de M. Flamand. Il demande à Benjamin d’appeler la police.

Martin n’arrive pas à croire que c’est Gérald qui a tué M. Flamand parce qu’il a un alibi.John explique avoir vu une paire de bâtons de marche avec un logo dessus, quand il s’est rendu chez M. Flamand vers 6 heures du matin. Ces bâtons de marche sont rares et fabriqués par un artisan dans les Cévennes. John a contacté cet artisan qui lui a confirmé avoir fabriqué ces bâtons pour Gérald.

Ca va être difficile de prouver que Gérald est le coupable. Sara se dit que comme ce dernier est guide de rando, il a du trouver un autre chemin pour faire l’aller retour en moins de 2 heures.Pour en avoir le coeur net, elle va poursuivre ses recherches, aidées de Nordine et Manon. Finalement, ces deux derniers décident de faire l’expérience de traverser les marécages de nuits, eux mêmes.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut