« Star Academy » du 20 décembre 2023 : 3 nommés mais un beau cadeau de Noël car il n’y aura pas d’élimination cette semaine ! (vidéo)


ANNONCES

« Star Academy » du 20 décembre 2023 : 3 nommés mais un beau cadeau de Noël car il n’y aura pas d’élimination cette semaine ! L’annonce des nommés de la semaine est toujours un moment très attendu et très redouté par les académiciens. Mais cette fois ils ont eu une belle surprise, à l’approche de Noël.

« Star Academy » du 20 décembre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Star Academy » du 20 décembre 2023 : 3 nommés mais…

Ce soir, et comme chaque mercredi, le directeur de la Star Academy est venu annoncer la mauvaise nouvelle. 3 élèves ont été nommés par les professeurs suite aux évaluations.

⭐️ Djebril
⭐️ Candice
⭐️ Axel

Mais comme Noël approche à grands pas, Michael Goldman ne pouvait pas ne pas jouer les Père Noël. Il leur a donc annoncé qu’il n’aurait finalement pas d’éliminé cette semaine. Un joli cadeau qui leur permettra de passer tous ensemble un très Joyeux Noël.


ANNONCES

Les académiciens resteront donc ensemble pour 10 jours encore !

Vidéo

Des évaluations exceptionnelles avec la présence inédite d’anciens profs de la Star Academy

La « Star Academy » en live et replay

Suivez toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut