|

« Star Academy » du 12 décembre 2023 : découvrez les nommés et les immunisés ! Qui doit rester et participer à la tournée ?


ANNONCES

« Star Academy » du 12 décembre 2023 : découvrez les nommés et les immunisés ! Qui doit rester et participer à la tournée ? Après l’élimination de Margot lors du dernier prime, le corps professoral et les académiciens ont rendu leur  verdict. Après les évaluations, deux élèves ont été immunisés et sont désormais certains de participer à la tournée. Les 6 autres sont nommés et sont en danger.

« Star Academy » du 12 décembre 2023 : découvrez les nommés
capture écran

ANNONCES

« Star Academy » du 12 décembre 2023 : découvrez les nommés

Rappelons que cette semaine est un peu spéciale. Deux élèves ont été immunisés après les évaluations : Héléna et Lénie.

Les 6 autres sont nommés et sont soumis aux votes des téléspectateurs. L’un d’entre-eux, celui qui aura obtenu le moins de voix, sera doublement sanctionné : en plus d’être éliminé, il ou elle sera privé(e) de tournée.

Et les 6 académiciens en danger sont :


ANNONCES

⭐️ Axel
⭐️ Candice
⭐️ Clara
⭐️ Djebril
⭐️ Julien
⭐️ Pierre

Qui doit rester ? Qui sera éliminé ?

Lors du prochain prime, l’un de ces 6 élèves sera éliminé et ne rentrera donc pas au château ! Qui doit absolument rester selon vous et participer ainsi à la tournée 2024 ? Les sondages vont se multiplier et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des premières tendances dès demain ! Mais rappelons que les sondages restent des sondages et que seuls les votes des téléspectateurs comptent ! Doit-on s’attendre à quelques surprises

Vidéo

La soirée pyjama dérape

La « Star Academy » en live et replay

Suivez toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.