« Rivière perdue » : nouvelle mini-série évènement sur TF1 dès le jeudi 11 janvier 2024


ANNONCES

« Rivière perdue » : nouvelle mini-série évènement sur TF1 dès le jeudi 11 janvier 2024. Du nouveau sur TF1 avec le lancement de la mini-série « Rivière perdue » dès le jeudi 11 janvier 2024.

« Rivière perdue »


ANNONCES

« Rivière perdue » c’est quoi ?

Voici un bref aperçu avec le synopis officiel tel que communiqué par TF1 lors de la rentrée de septembre ! Et oui

Sur une route sinueuse des Pyrénées, un spectaculaire accident de voiture s’avère miraculeux : la réapparition d’Anna, une ado disparue il y a 5 ans. La capitaine Alix Stern (Barbara Cabrita) et le commissaire Balthus (Jean-Michel Tinivelli) sont déployés aux côtés de Victor Ferrer (Nicolas Gob), le chef de la gendarmerie locale, pour se lancer dans une course contre la montre. Retrouver la trace de Lucie, une jeune fille enlevée en même temps qu’Anna et qui, elle, n’a pas réapparu…


ANNONCES

Casting

Dans les rôles principaux : Barbara Cabrita, Nicolas Gob, Jean-Michel Tinivelli, Odile Vuillemin, Bruno Debrandt, Annelise Hesme et Kamel Belghazi

À propos

6x 52’
Scénario de Eugénie Dard, Sylvain Caron et Elsa Vasseur
D’après la série espagnole intitulée Monteperdido écrite par Agustin Martinez et Luis Moya
Réalisée par Jean-Christophe Delpias
Une production TERENCE FILMS et GTV en coproduction avec TF1

Le premier épisode

C’est l’été, dans une nature majestueuse. Un longboard dévale une route de montagne. L’accident spectaculaire qu’il déclenche finit par un petit miracle : la réapparition d’Anna Casteran, 16 ans, disparue cinq ans plus tôt. Alors que sa famille vit un bonheur immense, la police et la gendarmerie déploient des moyens considérables pour retrouver Lucie Perez, la copine d’Anna enlevée en même temps qu’elle.

Votre nouvelle série en streaming

« Rivière perdue » c’est votre nouvelle mini-série qui sera aussi visible en streaming sur la nouvelle plateforme TF1+


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut