« Qui peut nous battre ? » du 4 décembre 2023 : qui sont les invités de ce soir sur M6 ? (vidéo)


ANNONCES

« Qui peut nous battre ? » du 4 décembre 2023 : qui sont les invités de ce soir sur M6 ? (vidéo). Si vous avez aimé les premiers numéros, voilà une bonne nouvelle pour vous : « Qui peut nous battre ? » revient ce soir dès 21h10 sur M6 pour un numéro 100% inédit !

« Qui peut nous battre ? » du 4 décembre 2023
capture écran M6

ANNONCES

Pour ce rendez-vous , 5 nouveaux experts rejoignent Éric Antoine et unissent leurs forces pour tenter de battre 100 candidats et faire gagner un téléspectateur.

« Qui peut nous battre ? » du 4 décembre 2023 : artistes et invités de ce soir

Dans chaque manche, après une première série de six questions éliminatoires, le candidat restant affrontera l’expert en face à face. Enfin, le meilleur candidat sur l’ensemble des manches affrontera en finale tous les experts réunis pour tenter de remporter jusqu’à 30 000 euros.

Pour mettre toutes les chances de son côté, Éric Antoine s’est constitué une nouvelle équipe avec Frank Lebœuf expert en sport, Hélène Ségara en musique, Julien Courbet en droit et consommation, Cristina Cordula en mode, Juan Arbelaez pour la cuisine et lui-même dans la catégorie divertissement. Connaissent-ils si bien leur domaine de prédilection ? Réussiront-ils à défendre leur équipe ?


ANNONCES

Vidéo

– Quand Eric Antoine et Julien Courbet se clashent en pleine manche !

– Juan Arbelaez affronte 100 candidats sur des questions de culture G sur un thème qu’il maîtrise à la perfection : la cuisine !

« Qui peut nous battre ? » en streaming

Retrouvez votre divertissement ce soir dès 21H10 sur M6 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut