« New Amsterdam » du 6 décembre 2023 : les épisodes de ce soir sur TF1 (saison 4 et 5) ! Max Goodwin a le cœur sur la main (vidéo)


ANNONCES

« New Amsterdam » du 6 décembre 2023 : les épisodes de ce soir sur TF1 ! Max Goodwin a le cœur sur la main (vidéo). Max Goodwin et l’équipe du New Amsterdam sont de retour ce soir pour la fin de la 4ème saison inédite mais aussi le début de la saison 5. Rendez-vous tout à l’heure à partir de 21H10 sur TF1.

"New Amsterdam" du 6 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« New Amsterdam » du 6 décembre 2023 : final de la saison 4

Épisode « Château de sable » :Un centre pour personnes âgées vient de fermer et New Amsterdam se retrouve avec de nombreux patients d’un certain âge. Helen prépare son mariage et voit les choses en grand : château anglais et champagne, mais sa mère lui rappelle que ce n’est pas à son image. Prise de doute, elle ne sait plus si elle veut se marier. Max, toujours à New Amsterdam, aide Vic, un vieil homme atteint de polyarthrite rhumatoïde qui était autrefois un grand pianiste. Mais alors qu’il vient de trouver un traitement qui lui permettrait de reprendre la musique, Vic décède suite à un anévrisme cérébral. Conscient que tout peut basculer à chaque instant, alors qu’Helen lui expose ses doutes, il lui propose qu’elle le rejoigne pour se marier le jour suivant.

Épisode « Quelque chose à prouver » : Un centre pour personnes âgées vient de fermer et New Amsterdam se retrouve avec de nombreux patients d’un certain âge. Helen prépare son mariage et voit les choses en grand : château anglais et champagne, mais sa mère lui rappelle que ce n’est pas à son image. Prise de doute, elle ne sait plus si elle veut se marier. Max, toujours à New Amsterdam, aide Vic, un vieil homme atteint de polyarthrite rhumatoïde qui était autrefois un grand pianiste. Mais alors qu’il vient de trouver un traitement qui lui permettrait de reprendre la musique, Vic décède suite à un anévrisme cérébral. Conscient que tout peut basculer à chaque instant, alors qu’Helen lui expose ses doutes, il lui propose qu’elle le rejoigne pour se marier le jour suivant.

Début de la saison 5

Épisode « Avec tout mon amour » : Max a du mal à faire le deuil de sa relation avec Helen, qui ne sait pas elle-même pourquoi elle n’a pas pu l’épouser. Sur un conseil d’Iggy, il réexamine ses souvenirs et se rend compte qu’il avait occulté les moments difficiles avec elle et tenté, en vain, de trouver une solution aux problèmes qu’elle traversait, alors qu’elle seule pouvait le faire. Quand Brantley lui propose dix millions de dollars pour la mise en place d’un nouveau service à l’hôpital, investis par une entreprise qui ne demande qu’à avoir son nom à l’entrée, Max refuse car cette entreprise défend des valeurs opposées aux siennes, ultraconservatrices. Il finit par trouver une parade en créant avec cet argent et le nom de l’entreprise un service dédié aux professionnels du sexe. Lauren squatte à droite et à gauche car Leyla, qui occupe son appartement, n’a toujours pas de visa. Elle finit par retourner chez elle et découvre que Leyla est maintenant en couple. Elle se présente donc chez sa sœur.


ANNONCES

Épisode « Un geste d’humanité » : Max teste un nouveau programme de prévention qui bénéficierait à la fois à New Amsterdam et à ses patients les plus nécessiteux. Wilder a du mal à accepter qu’un de ses patients refuse une intervention qui lui sauverait la vie. Reynolds fait une découverte importante au sujet du comportement de son père. Iggy franchit le pas et se lance sur les applications de rencontres.

Vidéo

Max Goodwin a le cœur sur la main

Retrouvez votre série médicale tout à l’heure dès 21h10 sur TF1 ou en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut