« Les Enquêtes de Vera » du 3 décembre 2023 : ce soir l’épisode inédit « Un homme d’honneur »


ANNONCES

« Les Enquêtes de Vera » du 3 décembre 2023. Ce soir France 3 poursuit la diffusion de la 12ème saison inédite de la série « Les enquêtes de Vera » Rendez-vous à partir de 21h10 sur la chaîne ou en streaming sur la plateforme France.TV.

« Les Enquêtes de Vera » du 3 décembre 2023
capture écran France TV

ANNONCES

Avec sa silhouette impayable, l’inspectrice-chef Vera Stanhope revient mener l’enquête !

A propos de la saison 12

Avec sa silhouette impayable, l’inspectrice-chef Vera Stanhope revient pour une douzième saison.

Bien qu’elle puisse paraître irascible, Vera Stanhope tient profondément à son métier et à ses collègues, et entretient une relation étroite avec son adjoint, le sergent Aiden Healy…


ANNONCES

Avec

Brenda Blethyn (Inspectrice Vera Stanhope), Kenny Doughty (Sergent Aiden Healy), Jon Morrison (Agent Kenny Lockhart), Ibinabo Jack (Agent Jacqueline Williams), Riley Jones (Agent Mark Edwards), Paul Kaye (Docteur Malcolm Donahue), Sarah Kameela Impey (Docteure Paula Bennett)…

« Les Enquêtes de Vera » du 3 décembre 2023

Un seul épisode inédit ce soir :

Épisode 2 : un homme d’honneur (For the Grace of God)

Connail Burns, un vétéran de l’armée, est retrouvé mort dans une allée. Il a été violemment battu avant d’être étouffé. Conn avait perdu pied en quittant l’armée suite à un accident, et s’était vite retrouvé à la rue après s’être séparé de sa femme Kate, qui vit aujourd’hui avec leur fille Bailey et sa compagne, Liv. L’enquête révèle qu’il cherchait pourtant à remettre sa vie sur pied…

Juste après

Dès 22h40 rediffusion de l’épisode « Un secret de famille »

David Kenworthy, agent immobilier dans l’agence de son père Alan Kenworthy, meurt des suites d’une contusion à l’arrière du crâne. Le malheureux prospectait dans la région en vue d’acquérir des locaux à transformer en logements sociaux. Thomas, son frère s’opposait au projet. Depuis quatre mois, David fréquentait également une jeune femme qu’il retrouvait chaque semaine dans un bar. Alors que l’enquête débute, Lorna, la soeur de la victime, mariée au docteur Underwood, se présente spontanément à la police. Très touchée par ce drame, elle avoue s’être éloignée de son père depuis des années. Vera pense que la clé de cette affaire se trouve du côté de Lorna…

« Les enquêtes de Vera » en replay

Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay sur France.TV