« L’art du crime » du 18 décembre 2023 : résumé des deux épisodes de ce soir sur France 2


ANNONCES

« L’art du crime » du 18 décembre 2023 : résumé des deux épisodes de ce soir sur France 2. Vous préférez sûrement les inédits mais pour l’instant c’est en mode rediffusion que vous retrouverez votre série policière « préférée ». Deux épisodes en mode rediffusion ce soir dès 21H10.

« L'art du crime » du 18 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« L’art du crime » du 18 décembre 2023

Épisode : Un coeur de pierre

Antoine et Florence doivent élucider le meurtre d’une riche collectionneuse, grande amie de Pierre Chassagne, passionnée de Camille Claudel. Tandis que l’enquête les entraîne jusqu’au musée Rodin, tous les indices ramènent à la douloureuse histoire d’amour que Camille Claudel a connue avec Auguste Rodin. L’amour blessé peut-il rendre fou au point de tuer ? Serait-ce la clé de l’énigme ?…

Épisode : Un homme blessé


ANNONCES

Un mystérieux interlocuteur envoie une lettre contenant des coordonnées GPS à Antoine, entraînant le capitaine et Florence Chassagne dans un jeu de pistes autour de l’oeuvre de Gustave Courbet. A chaque énigme résolue, un nouveau cadavre est découvert. Une question s’impose : pourquoi le meurtrier s’adresse-t-il personnellement à Antoine, alors même que ce dernier n’y entend rien en art ? Il va devoir trouver sa voie pour pouvoir conserver son poste…

Quelle audience pour cette semaine ?

La semaine dernière la série était déjà en mode rediffusion. Malgré tout elle s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec 3.41 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 17.7%.

Retrouvez « L’art du crime » ce soir dès 21h10 sur France 2 ou sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut