« L’amour est dans le pré » saison 19 : les portraits le lundi 8 janvier 2024 sur M6


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » saison 19 : les portraits le lundi 8 janvier 2024 sur M6. A peine la saison 18 vient-elle de s’achever que la 19ème point le bout de son nez ! Dès le lundi 8 janvier 2024, « L’amour est dans le pré » est de retour pour une nouvelle saison inédite. Et ça commencera bien sûr les portraits !

« L’amour est dans le pré » saison 19 : les portraits
© Cecile ROGUE/M6

ANNONCES

La promotion 2024 suivra les aventures de deux femmes et treize hommes, âgés entre 26 et 69 ans. Tous se rejoignent en revanche sur un point : une irrépressible envie de (re) tomber amoureux. Les 15 agriculteurs·trices vont se confier sans tabou sur leur vie, leur parcours sentimental, leurs attentes, leurs espoirs, mais aussi leurs doutes et leurs peurs. L’objectif : se présenter et encourager celles et ceux qui en ressentiraient l’envie à leur écrire.

« L’amour est dans le pré » saison 19
À la recherche du Grand Amour

La plus célèbre émission d’amours champêtres est déjà de retour avec cette année 15 nouveaux cœurs à prendre !

Après une saison 18 riche en rebondissements, Cupidon a aiguisé ses flèches prêt à en découdre. Pour cette promotion 2024, l’Amour est dans le Pré vous propose de suivre les aventures de deux femmes et de treize hommes, âgés entre 26 et 69 ans. Vous allez découvrir, pour la première fois, deux amis qui vont chercher l’amour, un saunier, un fan de Michel Sardou de 26 ans, une ex-notaire devenue poulaillère. Leurs histoires sont singulières. Leurs accents aussi. Tous se rejoignent en revanche sur un point: une irrépressible envie de (re) tomber amoureux.


ANNONCES

Nos 15 agriculteurs·trices vont se confier sans tabou auprès de Karine Le Marchand sur leur vie, leur parcours sentimental, leurs attentes, leurs espoirs, mais aussi leurs doutes et leurs peurs.

L’objectif: se présenter aux téléspectateurs et encourager celles et ceux qui auraient envie de leur écrire.

À la recherche du Grand Amour L’Amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02 par mail en se connectant à la page “L’amour est dans le pré” sur 6play N’oubliez pas d’ajouter des photos récentes et si vous vous sentez inspirés, des vidéos

Où que vous soyez, devant votre télé ou sur votre portable en différé : regardez bien ces portraits. Écoutez-les attentivement. Faites les circuler à vos proches, à vos voisins, à vos collègues… et si d’aventure vous sentiez que votre cœur bat un peu plus fort, laissez-vous emporter par le tourbillon de l’amour. Écrivez à : La plus célèbre émission d’amours champêtres est déjà de retour avec cette année 15 nouveaux cœurs à prendre !

Les agriculteurs de cette saison 19

🚜 Brice, saunier – Nouvelle-Aquitaine
🚜 Guy, éleveur de vaches allaitantes – Pays-de-la-Loire
🚜 Cyril, viticulteur – Nouvelle-Aquitaine
🚜 Damien, céréalier – Nouvelle-Aquitaine
🚜 Gilles, dit Gillou, ex éleveur à la retraite – Pays-de-la-Loire
🚜 Bruno, polyculteur et éleveur – Hauts de France
🚜 Mickaël, éleveur de vaches laitières et polyculteur – Bretagne
🚜 Karell, éleveuse de vaches allaitantes et volailles bio – Bourgogne Franche-Comté
🚜 Ludovic, viticuleur – Occitanie
🚜 Manuela, éleveuse de poules d’ornement – CENTRE VAL DE LOIRE
🚜 Renaud, éleveur – Pays-de-la-Loire
🚜 Stéphane éleveur – Grand-Est
🚜 Pascal, éleveur – Nouvelle-Aquitaine
🚜 Valentin, éleveur – Normandie
🚜 Christophe, vigneron – Nouvelle-Aquitaine

« L’amour est dans le pré » revient le 8 janvier 2024 sur M6 et bien sûr en streaming sur la plateforme 6PLAY.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut