« Ici tout commence » résumé en avance du 27 décembre 2023 : Anaïs et Salomé : meilleures ou pires ennemies ? (spoilers ITC épisode 826)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 27 décembre 2023. Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend mercredi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 27 décembre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 27 décembre 2023

David est dans le déni

Déva est sans nouvelle de David. Elle trouve le comportement de son petit ami étrange et souhaite avoir les impressions de Jude et Bérénice à ce sujet, en vain. Jude n’a rien dit à Déva concernant l’alcoolisme de David pour tenir sa promesse et surtout, il faut que ce dernier puisse lui faire confiance s’il veut l’aider.

Plus tard, Déva va voir David et lui reproche de ne pas lui avoir signaler son arrivée hier et de ne pas avoir répondu à ses messages. Pour David, ils ne sont pas obligés de s’envoyer des messages tout le temps surtout quand il s’agit de réunion de famille. Déva n’est pas dupe et lui répond qu’elle le trouve fuyant entre autre. Elle a bien conscience que quelque chose ne va pas et ne compte pas laisser tranquille son petit ami temps qu’il ne lui aura pas dit ce qu’il se passe. Elle se demande même si david n’aurait pas rencontré quelqu’un d’autre, puis lui demande avec qui il parlait juste avant qu’elle n’arrive. David ne trouve pas normal que Déva ne lui fasse pas confiance mais pour cette dernière, il s’agit plutôt d’un problème de communication. Dans ces conditions, David admet qu’il y a un problème lié à Déva qu’il trouve trop sur son dos. Il explique qu’il a besoin de faire des conneries et non d’avoir tout le temps des leçons de morale. David veut faire un break.


ANNONCES

Jude a bien compris que le break souhaité par son ami n’a qu’un seul but : ne pas affronter son alcoolisme. Mais pour David, son seul problème est d’être oppressé par ceux qui l’entourent.

Stanislas a une petite amie qui s’appelle Maya

Stanislas s’excuse auprès de Billie de lui avoir parlé aussi sèchement. Il lui explique qu’il était au téléphone avec un fournisseur qui s’est trompé de livraison. Billie n’est pas dupe mais pour en avoir le coeur net, elle vérifie auprès de Malik qui lui confirme qu’il n’y a eu aucune erreur de livraison de vin hier. Du coup, Malik et Billie sont encore plus convaincus que leur prof de salle a un secret à cacher. Ils décident donc de mener leur enquête, suivent leur prof en dehors du service, écoutent sa conversation téléphonique..Ils découvrent que Stanislas est amoureux et entendent « je t’aime Maya ».

Qui défendra le prix Vatel ?

Gaëtan et Salomé se disputent au sujet d’un éventuel départ de cette dernière à Bordeaux. Le prof de sport en veut à sa compagne de lui avoir caché la proposition de la cheffe Meyer alors qu’elle en a parlé à Anaïs.

Anaïs et Salomé refusent toujours de travailler ensemble. C’est pourquoi, Clotilde décide de les mettre en compétition pour déterminer laquelle des deux cheffes officiera au restaurant vendredi. Chacune doit élaborer un menu original et Clotilde leur demande de sélectionner leur brigade respective constituée d’un second, d’un commis et d’un chef pâtissier.

La guerre entre Salomé et Anaïs se poursuit en dehors du bureau et aucune des deux n’est en reste de méchanceté à balancer à l’autre, ce qui a pour conséquence une animosité grandissante entre les deux.

Anaïs choisi Livio comme second tandis que Salomé prend sa nièce. Cette dernière voulait avoir Ethan comme commis mais il préfère travailler avec Anaïs. C’est donc Vic qui devient le commis de Salomé. Un problème se pose pour le pâtissier puisque les deux cheffes souhaitent avoir Mehdi. Autant dire que toutes les deux veulent mettre toutes les chances de leur côté pour convaincre Mehdi de rejoindre leur brigade et elles s’autorisent tous les coups bas. Le soucis, c’est que Mehdi ne veut pas choisir et préfère par conséquent ne pas participer au prix Vatel.

Hortense trouve triste cette situation entre Salomé et Anaïs qui ont joué les mères noël. Avec Mehdi, elle découvre que le voeu de Salomé était d’ouvrir un restaurant avec Anaïs. Mehdi veut réconcilier les deux nouvelles ennemies et a une idée en tête.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut