« Ici tout commence » résumé en avance du 13 décembre 2023 : Carla a perdu son bébé (spoilers ITC épisode 816)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 13 décembre 2023 . Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de mercredi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 13 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 13 décembre 2023

Billie souhaite être le prochain maître d’hôtel du double A

‌Stanislas va bientôt choisir le (ou la) prochain (e) maître d’hôtel. Les prestations des prochains jours seront bien étudiées. Billie brigue ce poste et Tom aussi ! Billie espère bien que l’arbre à voeux l’aidera dans cette démarche. Quoi qu’il en soit, elle incite ses clients à écrire un voeu et à l’accrocher dans le sapin. Le problème c’est que l’initiative de Billie retarde le service puisque les clients ont créé un embouteillage pour écrire leur voeu et ce n’est pas du goût de Stanislas qui demande à Billie de retirer tous les voeux des clients après le service.

C’est vrai que Billie a eu une initiative malheureuse, mais Stanislas a aussi remarqué qu’elle était là pour les clients. Elle a toutes les compétences requises pour devenir maître d’hôtel et maintenant le prof veut voir ses compétences et son sérieux sans user de stratagème !


ANNONCES

Thomas est criblé de dettes

Marc apprend à Jasmine et Thibault que l’avocate de Jim va certainement lui obtenir un arrêt des poursuites. Il se pourrait même que Jim soit de retour dès demain.

Thibault est remonté contre Jasmine qui voit bien qu’il y a un problème. Il lui dit qu’il est au courant pour elle et son frère et ne veut pas en parler. Jasmine le rattrape et assure qu’il ne s’est rien passé avec Jim. C’est Kelly qui se venge en racontant n’importe quoi. Thibault ne sait pas s’il peut croire sa petite amie.

Jasmine en veut à Kelly d’avoir mis le cirque dans son couple. Elle ne considère plus cette dernière comme sn amie et la met dans le même sac que son père. C’est un coup dur pour Kelly qui se confie un peu plus tard à sa mère. Elle trouve horrible que son père soit soupçonné et est bien résolue à porouver son innocence. C’est là que Laetitia tente d’expliquer à sa fille qu’elle ne peut pas être complètement certaine de cela. En effet, elle sait que Thomas a eu de gros problèmes d’argent. Depuis, ça se serait arrangé. Donc Kelly, c’est que tout va bien.

Kelly va au devant de son Thomas qui sort de la gendarmerie. Il se veut rassurant mais Kelly se rend compte que son père est au courant que Bérénice était saoule le soir de l’explosion. Elle pense donc que Thomas a vu Bérénice ce soir là. Il y a quelque chose de louche et Kelly veut absolument comprendre ce qu’il se passe. Et pour cela, elle a subtilisé les clés de la voiture de son père. Elle demande à Lionel et Jasmine de l’aider à fouiller le véhicule. Jasmine trouve une lettre envoyée par un huissier dans laquelle on peut lire que si Thomas ne rembourse pas ses dettes, son patrimoine sera saisi.

Des circonstances dramatiques pour un rapprochement mère / fille

Rose va à la coloc et s’excuse auprès de Salomé et Anaïs. Carla arrive à ce moment, prétend ne pas se sentir bien pour faire la liste de courses. Du coup, Rose propose de remettre cette discussion à plus tard. Carla ressent alors de fortes douleurs. Elle a en effet des crampes depuis la veille mais ne veut pas aller à l’hôpital. Rose et Salomé insistent pour qu’elle soit auscultée par un médecin. Carla cède et Rose l’emmène aux urgences.

Carla est à l’hôpital et ne souffre plus. Elle doit encore passer une échographie mais elle est confiante. Seulement, le moment venu, Carla voit bien que quelque chose ne va pas en observant la réaction du médecin et fond en larmes. Carla a fait une fausse couche et reste en observation pour la nuit et subira un curetage demain. Et pour la toute première fois, Carla a besoin de Rose, sa mère.

Vidéo

Dernière bande-annonce

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne