« Demain nous appartient » en avance du 15 décembre 2023 : John innocenté mais survivra-t-il à ses blessures ? (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1579)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 décembre 2023 . Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 15 décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 décembre 2023

Bruno pourrait bientôt sortir de prison mais…

‌Soraya explique à Bruno qu’elle peut tenter de lui demander une libération conditionnelle. Pour avoir une chance que cette demande soit acceptée, il faut trouver un travail et un logement pour Bruno. Pour le travail, Bruno pense à Alex. En ce qui concerne le logement, l’avocate va contacter Nathan malgré les réticences de son client.

Alex accepte aussitôt d’embaucher Bruno et Sylvain se charge de convaincre Natha d’accueillir son père chez lui. Seulement, Nathan ne veut rien savoir et dit à Sylvain qu’il n’a pas besoin de son père dans sa vie.


ANNONCES

Jack connait le secret de Rayan

Jack voit Nordine avec les baskets collector aux pieds. Il sait que ce sont celles-ci que Rayna va lui offrir à Noël. Ce prénom n’est pas étranger à Nordine ! C’est comme ça que Jack apprend que les baskets qu’il a vu dans le sac de son petit ami ne lui sont pas destinées. Plus tard, Jordan finit par vendre la mèche en disant à Jack qu’il part au ski avec Rayan.

John entre la vie et la mort

Sara et Nordine retrouvent John, inconscient et blessé. Il est pris en charge à l’hôpital. Bastien veut être aux côtés de son père mais Benjamin refuse, c’est trop risqué. Le médecin lui explique ensuite que son père a été agressé. Bastien se doute que c’est l’assassin de M. Flamand qui s’en est pris à son père.

Damien a le rapport du médecin. Les policers savent désormais que John a été agressé par une personne d’environ 1,75 m et frappé avec la barre de métal retrouvée non loin de lui. Les coups ont été portés dans le dos avec une extrême violence ce qui ne laisse aucun doute, cette personne voulait tuer John. En conséquence, les policiers étudient de nouveau la possibilité qu’on ait voulu faire porter le chapeau à John pour le meurtre de M. Flamand.

Gérald va à l’hôpital muni du tract indiquant que Bastien a besoin d’un donneur. Il apprend ainsi qu’un donneur a déjà été trouvé et que Bastien est en bonne voie de guérison. Christelle se laisse piéger par la pseudo bienveillance de Gérald et lui révèle ainsi que John est entre la vie et la mort.

Pendant ce temps, Sara a découvert un enregistrement dans le domicile de M. Flamand qui innocente John et qui incrimine Gérald.

Vidéo teaser

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut