« Complément d’enquête » du 7 décembre 2023 : encore un carton d’audience pour « Depardieu, la chute de l’ogre » ?


ANNONCES

« Complément d’enquête » du 7 décembre 2023 : encore un carton d’audience pour « Depardieu, la chute de l’ogre » ? (extrait vidéo). La semaine dernière le « Complément d’enquête » consacré à Cyril Hanouna a explosé tous les records. Record d’audience historique pour le programme avec une moyenne de 3.03 millions de curieux pour 32.9% de part de marché.

« Complément d'enquête » du 7 décembre 2023
NATHALIE GUYON-FTV

ANNONCES

D’énormes performance sur cibles ont été enregistrés avec par exemple :

41.1% de PdA sur les 15-49 ans
52.2% de PdA sur les 15-35 ans
51.5% de PdA sur les 15-24 ans

Et selon les premiers éléments dont nous disposons, on peut d’ores et déjà vous dire que le succès de ce numéro va encore amplifié avec des scores titanesques pour le replay ! On n’est d’ailleurs pas à l’abri d’un nouveau record.  Nous y reviendrons demain !


ANNONCES

Et parce que « Complément d’enquête » sera aussi très trash ce soir avec un spécial « Gérard Depardieu », pas impossible que ce numéro fasse aussi bien sinon plus.

En attendant de connaître les chiffres, voici le sommaire de ce numéro que les équipes ont sobrement baptisé « Depardieu, la chute de l’orgre » ?

« Complément d’enquête » du 7 décembre 2023 : ce soir « Depardieu, la chute de l’ogre »

Des grognements équivoques, une obsession manifeste pour le sexe, des propos choquants : Complément d’enquête dévoile des images troublantes, des images de tournage jamais diffusées qui mettent en lumière un Gérard Depardieu en roue libre, qui semble constamment dériver sur le registre sexuel dès qu’il est en présence de femmes.

Des images qui prennent aujourd’hui un sens tout particulier : le 16 décembre 2020, Gérard Depardieu a été mis en examen pour viol et agressions sexuelles suite à la plainte d’une jeune comédienne, Charlotte Arnould. Depuis, une quinzaine d’autres femmes ont accusé elles aussi l’acteur de violences sexuelles.

Que se passait-il vraiment sur les plateaux de tournage et en coulisses ?

Nous avons enquêté dans le milieu très fermé du cinéma français. Si face caméra, les têtes d’affiche esquivent et les langues se délient difficilement ; sous couvert d’anonymat, certains affirment que beaucoup savaient mais ne disaient rien, l’acteur aurait été protégé par son aura et sa toute puissance dans le 7ème art.

Nous révélons le récit inédit d’une femme qui se dit victime de l’acteur, nous reviendrons avec de nouveaux témoignages sur cet article de 1978 passé inaperçu à l’époque et dans lequel l’acteur racontait pourtant avoir était impliqué dans des viols dans sa jeunesse, ce qu’il conteste aujourd’hui.

Le frère de Gérard Depardieu mais aussi ses proches comme Josée Dayan ou ses amis d’enfance ont eux aussi accepté de répondre à nos questions.

Gérard Depardieu, lui, a publié en octobre dernier une lettre ouverte dans le Figaro où il récuse toutes les accusations et affirme ne pas être « un prédateur ».

Depuis l’acteur se tait et se terre, entre son hôtel particulier du 6ème arrondissement et des séjours à l’étranger, loin des objectifs.

Complément d’enquête sur un monstre autrefois sacré, aujourd’hui traqué par la justice et les paparazzis.

Une enquête de Damien Fleurette, Daniele Vella et Emmanuel Baert

« Complément d’enquête » également en streaming puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut