« Baby Boss 2 : Une affaire de famille » : histoire du film proposé par TF1 ce soir, mardi 26 décembre 2023 (vidéo)


ANNONCES

« Baby Boss 2 : Une affaire de famille » : histoire du film proposé par TF1 ce soir, mardi 26 décembre 2023 (vidéo) C’est inédit en clair et cela devrait ravir petits et grands. Ce soir dès 21h10 sur TF1, (re) découvrez le film des studios d’animation Dreamworks « Baby Boss 2 »qui, comme son titre l’indique, n’est autre que la suite de « Baby Boss » sorti en 2017. Une suite un brin déjantée mais qui n’a pas rencontré le même succès que le premier film. À peine plus d’un million de spectateurs en salles contre près de 4 millions pour le premier film.

« Baby Boss 2 : Une affaire de famille »
©Dreamworks

ANNONCES

« Baby Boss 2 : Une affaire de famille » : histoire du film

Maintenant devenus adultes, Theodore Templeton et son frère, avec qui il entretient une relation distante, décident tous les deux d’ingérer une formule magique qui les transforme en bébés pour une durée de 48 heures. Ensemble, ils vont devoir s’infiltrer en douceur dans le but de contrecarrer les plans d’un génie diabolique, dont l’objectif ultime est de métamorphoser les bébés en petits monstres.

Et avec les voix françaises de…

Stefan Godin (Baby Boss), Jérôme Commandeur (docteur Erwin Armstrong), Damien Witecka (Tim Templeton), Delphine Braillon (Carol Templeton)

Bande-annonce teaser

Voici la bande-annonce officielle de ce film sorti sur grand écran en août 2021…


ANNONCES

Retrouvez vote film en première diffusion en clair tout à l’heure dès 21h10 sur TF1 mais aussi sur la plateforme de streaming MYTF1 en optant pour la fonction direct.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut