Audiences TV prime vendredi 1er décembre 2023 : « Astrid et Raphaëlle » leader, what else ?

Audiences TV prime vendredi 1er décembre 2023 : « Astrid et Raphaëlle » leader, what else ? Oh quelle surprise ! Pour ce premier jour de décembre, c’est bien sûr l’épisode inédit de la série « Astrid et Raphaëlle » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée.

capture écran
Audiences TV prime vendredi 1er décembre 2023 : le gagnant

Hier soir France 2 proposait l’épisode inédit « Sacrifice du fou ». Et il a pu compter sur 5.18 millions de fidèles soit 25.9% du public présent devant son poste de télévision !

Et sinon, quoi d’autre ?

Et sinon, notez la deuxième place de TF1 avec « La chanson secrète ». Nikos Aliagas et ses invités ont ému 2.76 millions de Français soit 14 % de l’ensemble des téléspectateurs.

Sur France 3 le match de foot féminin France / Autriche – pour info les bleues se sont imposées par 3 buts à 0 – a fait vibrer 1.49 millions de supporters (pda 8.4 %).

De son côté M6 proposait le film inédit « Le sens de la famille » avec Alexandra Lamy et Franck Dubosc. Une comédie à ne plus rien y comprendre qui a amusé 1.11 million de personnes. La part d’audience moyenne est 6.9% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Aucune autre chaîne au dessus du million hier soir mais une 5ème place pour Gulli avec la rediffusion du film « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ». Il a enchanté 866.000 petits et grands soit 4.6% des téléspectateurs.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces