Audiences TV prime vendredi 1er décembre 2023 : « Astrid et Raphaëlle » leader, what else ?


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 1er décembre 2023 : « Astrid et Raphaëlle » leader, what else ? Oh quelle surprise ! Pour ce premier jour de décembre, c’est bien sûr l’épisode inédit de la série « Astrid et Raphaëlle » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée.

Audiences TV prime vendredi 1er décembre 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 1er décembre 2023 : le gagnant

Hier soir France 2 proposait l’épisode inédit « Sacrifice du fou ». Et il a pu compter sur 5.18 millions de fidèles soit 25.9% du public présent devant son poste de télévision !


ANNONCES

Et sinon, quoi d’autre ?

Et sinon, notez la deuxième place de TF1 avec « La chanson secrète ». Nikos Aliagas et ses invités ont ému 2.76 millions de Français soit 14 % de l’ensemble des téléspectateurs.

Sur France 3 le match de foot féminin France / Autriche – pour info les bleues se sont imposées par 3 buts à 0 – a fait vibrer 1.49 millions de supporters (pda 8.4 %).

De son côté M6 proposait le film inédit « Le sens de la famille » avec Alexandra Lamy et Franck Dubosc. Une comédie à ne plus rien y comprendre qui a amusé 1.11 million de personnes. La part d’audience moyenne est 6.9% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Aucune autre chaîne au dessus du million hier soir mais une 5ème place pour Gulli avec la rediffusion du film « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ». Il a enchanté 866.000 petits et grands soit 4.6% des téléspectateurs.


Annonces