« Un si grand soleil » en avance du 7 novembre 2023 : la bonne blague de Gary / Cécile douterait-elle de Christophe ? (résumé et spoilers épisode 1271 + vidéos)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 7 novembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 7 novembre 2023


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 7 novembre 2023

Sylvio ne sait plus où il en est … Il ne pense qu’à Janet, même quand il prie. Il confie son désarroi à Christophe qui l’appelle pour prendre des nouvelles.


ANNONCES

Bilal demande à Elise et Fanny ce qu’elles pensent de Castelnau-le-Lez ! Sans surprise Fanny, qui a hâte de d’être seule avec Elise dans l’appartement, lui confie que c’est très bien d’autant qu’une copine à elle s’est installée là-bas et adore. Bilal confie qu’il a une visite de prévu aujourd’hui là-bas mais cela ne ravit pas Elise qui trouve ça trop loin, à peine 15 mn de tram. Bilal sent bien qu’il y a un malaise. Alors qu’Elise est partie travailler, Fanny finit par lui dire la vérité sur Ulysse : il ne veut pas vraiment s’installer avec lui.

Enric et Gary petit déjeunent ensemble et évoquent les NFT, des oeuvres d’art numérique dont Gary a parlé avec MO. Et forcément Mo a répété ! Gary s’agace alors Enric lui dit qu’ils ont juste peur qu’il fasse une connerie. Le hic c’est que Gary dit l’avoir déjà fait ! Il a mis tout son argent dans une oeuvre d’art, soit la modique somme de 200.000 €. Il trouve ça sublime mais Enric n’est pas du même avis. Il trouve même ça dégueulasse. Mais Gary est sûr de lui et se dit persuadé de pouvoir le revendre le double du prix dans deux mois.

La voiture d’Aubert a été retrouvée au milieu de nulle part et la police est bien sûr sur place. Il n’y a pas d’empreinte, pas de traces d’un autre véhicule et aucun corps ! Hugo n’a rien trouvé sauf une goutte de sang, signature du Fleuriste !

Bilal retrouve Ulysse et lui dit qu’il est au courant. Bilal lui reproche son hypocrisie mais Ulysse lui confirme ses sentiments ! La visite de l’appartement est annulée car Bilal s’en va en colère !

Bilal appelle Mo pour l’informer de la dernière bêtise de Gary. Tous les deux sont dépités !

Au commissariat, Hugo confirme que la goutte de sang correspond bien à celle d’Aubert ! Puis il évoque de nouveau l’hypothèse du fleuriste. Selon lui cette goutte de sang est une signature, cela ne fait aucun doute !

À l’hôpital, Sylvio envoie un message à Janet car il ne cesse de penser à elle. Janet lui confirme en retour qu’elle aussi.

Surprise, Gary et Marion sortent ensemble. C’est pas comme s’ils n’avaient pas amants par le passé ! Leurs petits bisous sont interrompus par un appel de MO qui veut voir Gary rapidement ! Et il s’exécute aussitôt ! Il est attendu par Mo et Enric qui sont au courant de la supercherie ! Avec l’argent de l’appartement, Gary a investi dans un appartement pour Inès ! Et comme il n’a plus un sous en poche, il se fait offrir un verre.

Bilal est en mode déprime. Elise et Fanny sont là pour le consoler mais Bilal reproche vite à Elise de ne lui avoir rien dit ! Pour Élise ce n’est pas la fin du monde mais Bilal n’est pas de cet avis. Pour lui c’est la fin de son rêve amoureux. Elise en veut à Fanny d’avoir tout balancé mais très vite la conversation tourne autour de la présence de Bilal à l’appartement. Fanny aimerait bien être enfin seule avec Elise… pour voir si ça peut vraiment marcher entre elles. Fanny veut beaucoup plus et envisage de fonder un foyer et d’avoir un enfant avec Elise. Elise tombe des nues !

Becker est dans le bureau de Cécile. Il lui fait écouter une conversation passée par Karim qui prouve qu’il était bien l’un des lieutenants d’Aubert. Pour Cécile c’est probablement un règlement de compte mais Becker n’y croit pas car Karim aurait été au courant ! Et sa conversation téléphonique ne va pas dans ce sens. Becker en profite pour évoquer l’hypothèse du tueur en série qui tient tant à coeur à Hugo !

Le soir venu, Cécile rentre chez elle et évoque sa sale journée auprès de Christophe. Elle est épuisée car l’affaire Aubert n’avance pas et en plus il a disparu. Christophe évoque de son côté une possible cavale ou alors un assassinat. Et selon lui, s’il a été tué, cela rend service à la société. Des propos que condamnent fermement Cécile qui ne comprend pas comment son compagnon peut dire des choses pareilles. Le ton monte rapidement et les excuses de Christophe semblent avoir beaucoup de mal à convaincre notre juge…

Vidéo(s)

– Les images de la semaine… Doute, peur et déception

– Cécile douterait-elle de Christophe ?

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces