« Un si grand soleil » en avance du 27 novembre 2023 : un nouveau kiné débarque à l’hôpital…(résumé et spoilers épisode 1284 + vidéos)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 27 novembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 27 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 27 novembre 2023

Pour ceux qui en doutaient encore, Léonor et Marc sont plus amoureux que jamais. On peut même dire que c’est devenu carrément HOT entre-eux ! Et puis en plus Marc a fait plus que progresser ! Et Louis dans tout ça ?

Il s’appelle Pierre Louant et il sort tout juste de prison… Il se rend aussitôt chez Florent, son avocat ! Il fait l’objet d’une libération anticipée grâce l’intervention de Florent qui lui a en plus trouvé un travail et un logement social.

De son côté Louis est plutôt heureux que ses parents se soient remis ensemble. Pourquoi ? Parce qu’ils lui foutent la paix ! Par contre pour le reste, il est plutôt gêné. Il trouve ça limite obscène tout comme Robin avec ses parents. Y’a que Kira pour trouver ça mignon ! Plus tard Marc appelle Louis pour lui proposer un dîner en tête à tête !


ANNONCES

Chez L.Cosmétiques, Léonor avoue à Carine qu’avec Marc c’est 1000 fois mieux que la première fois ! Elle a tout de même peur de se faire bouffer par le quotidien et hésite donc à revivre avec lui. De son côté Marc avoue à son boss que lui aussi n’a pas envie de brusquer les choses avec Léonor.

Pierre débarque à l’hôpital et est reçu par Janet. Il est embauché comme kiné. Il l’informe qu’il a fait 3 ans de prison après avoir tué une femme dans le cadre d’un accident de la circulation alors qu’il était ivre ! Il l’a percutée de plein fouet ! Janet le remercie de sa franchise et lui fait ensuite visiter le service. Elle lui présente ensuite Claire et David. Pierre en profit pour remercier Claire (la compagne de Florent) qui a déposé son dossier sur le bureau de la DRH !

Au commissariat, Yann est ravi d’avoir passé son week-end avec Johanna à Porquerolles. De son côté Clément titille encore Hugo. Yann tique encore. Hugo lui lait comprendre qu’il est avec Sabine, mais Yann n’y prête pas attention car le travail l’appelle !

Le soir venu Marc est en galère en cuisine et a besoin de l’aide de Louis ! Il a tout foiré !  Louis lui conseille de cuisiner mais en lâchant son téléphone !  C’est pareil pour Léonor collée à son téléphone même quand elle prend un verre avec Carine et Boris.  Difficile à faire car Marc l’appelle. Il ne pouvait pas tenir plus longtemps sans entendre sa voix.  Louis l’incite ensuite à inviter Léonor à manger. Et bien sûr elle accepte ! À la fin du repas, Louis accepte de rester mais demande à ses parents d’arrêter de se galocher devant lui.

En rentrant chez lui, Yann apprend de la bouche à Johanna qu’Hugo et Sabine se sont remis ensemble ! Yann title qu’il n’a pas cru Hugo quand il lui a dit qu’il s’était fait gauler par Clément alors qu’il était à moitié nu avec Sabine !

En rentrant à la maison, Florent se demande s’il a bien fait d’aider autant Pierre. Claire pense que c’est son côté bon  Samaritain.

Pierre rejoint son nouveau logement mais il ne sait pas que quelqu’un l’observe et le suit. Il appelle ensuite un notaire mais il ne parvient pas à le joindre car il est en déplacement.  Il découvre son nouveau logement et fait l’erreur de se mettre au balcon qui donne bien sûr dans la rue. Et la personne qui l’a suivie est toujours là et l’observe de loin !

Vidéo

– La dernière bande-annonce !

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.